Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème touche enfoncée.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème touche enfoncée.

n°803975
bluebassie
Posté le 04-01-2015 à 15:06:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment eu un problème avec une touche de mon clavier d'ordinateur portable : un asus G750JW. Ma touche Z , quand j'appuie dessus ( donc à chaque fois que je dois bouger dans un jeu) reste depuis quelques jours enfoncée (c'est bien un problème mécanique et non un probleme de drivers) , et lorsqu'elle se débloque j'entends un bruit bizarre ( peut être le ressort) . Néanmoins j'ai lu sur le site que le clavier était conçu pour supporter la pression en jeu . Or j'ai toujours fait attention , jamais d'enervement ni de malmenage du clavier. Du coup j'ai passé un coup de Bombe à gaz comprimé , mais rien n'y fait . Je ne sais pas si je dois essayer de retirer moi même la touche ( j'ai peur de ne pas savoir la remettre ou d'endommager quelque chose) . Dois je selon vous le ramener en magasin , sachant que je l'ai obtenu chez Boulanger mais par une commande sur internet , ou tenter moi même de voir ce qui clochue , au risque de casser quelque chose .

mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 15:06:47  profilanswer
 

n°804495
bluebassie
Posté le 06-01-2015 à 18:22:40  profilanswer
 

La touche reste désormais toujours bloquée , je suis obligée de la tirer avec une aiguille ou un objet fin pour pouvoir la débloquer.
 
Edit : Bon j'ai enlevé la touche , il s'avère que c'est le ressort en plastique du milieu qui ne remonte plus correctement . Pour un pc gamer sois disant résistant notamment au niveau du clavier c'est un peu bizarre sachant que je ne l'ai jamais malmené. Du coup je ne sais pas comment faire pour pouvoir changer ça , est ce qu'un renvoi en atelier s'impose?


Message édité par bluebassie le 06-01-2015 à 19:52:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème touche enfoncée.

 

Sujets relatifs
Problème avec imprimante i 4200 CanonProblème de son/hdmi/carte graphique avec le hardware.fr Gaming Plus
Problème bouton droit souris Cyborg RAT 7Problème de son
Problème Casque SteelSeries.Clavier Razer BlackWidow Chroma problème
Problème STRIKE 7 de CyborgProblème ROCCAT Talk FX
Problème casque sans fil Steelserie H : je m'entends moi mêmeProblème souris quand touche enfoncée.
Plus de sujets relatifs à : Problème touche enfoncée.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR