Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme souris G700 raccourci jeu (wow)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme souris G700 raccourci jeu (wow)

n°634505
forever ek
Posté le 24-01-2011 à 17:15:44  profilanswer
 

Bonjour j'ai actuellement un probleme avec ma sourie G700 de logitech, je n'arrive pas a configurer des raccourci atout les boutons sur un jeu (world of warcraft) j'ai essayer d'aller bidouiller dans le logiciel mais rien a faire je n'arrive pas a definir des raccourcis a plus de 6 boutons svp aider moi.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 17:15:44  profilanswer
 

n°634809
alain0001
Posté le 26-01-2011 à 12:59:47  profilanswer
 

il faut affecter à chaque bouton souris une touche clavier. par exemple bouton G4 = espace.   dans le jeu pour la fonction désirée tu mets espace. Quand tu appuie sur G4, cela enverra espace.
 
Après il faut lier le profil sur l'exe du jeu ou choisir le profil avec le bouton profil dans le jeu.

n°645265
Ordraak
Posté le 08-04-2011 à 13:52:28  profilanswer
 

Salut, ayant le mm problème, j'ai tout essayé. Le pire est que dans mon cas, certains jours, l'affectation des raccourcis fonctionnait #1  et d'autre non...
J'avais une G5 auparavant et tout fonctionnait #1.
Je voulais associé la touche G4 à la touche 6 et etc...
J'ai tout supprimé les périphérique souris usb, software Logitech , rien nada !
 
Soluce dans mon cas : Dans Setpoint G700, tu as 3 profiles de configuration preset . Tu en supprime 2.
 
voila pour moi  
j'espere que cela sera bon pour toi ^^
 
Ordraak
Archimonde

n°648519
chris064
Posté le 11-05-2011 à 18:05:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir rencontrer quelques ennuis pour configurer
les boutons de ma G700 récemment acquise.    :pt1cable:  
 
J'avais beau programmer les boutons à l'aide de l'affectation des raccourcis rien n'y faisait !   :??:  
 
Après avoir "tourné autour du pot" un long moment, je me suis aperçu que
l'affectation des raccourcis s'était bien faite mais qu'en fait ce n'était pas le profil
reprogrammé qui était sélectionné, ce qui explique d'ailleurs dans le post précédent
que cela fonctionnait certains jours et qu'il y a fallu supprimer deux des trois programmes pré établis
pour tomber sur le bon, le seul restant en piste !
 
En conséquence pour résoudre mon problème je vous livre la manip qui éventuellement pourra servir à d'autres :
 
Cliquer sur le bouton G11 (changer le profil, il faut lui laisser cette affectation)  
les voyants sur le côté gauche de la souris s'éclairent (couleur orange) en recliquant on a
un, deux ou trois voyants allumés, ce qui correspond aux trois préprogrammes (dans mon cas, j'ai modifié uniquement le Gamer)
Il suffit ensuite de lancer le jeu (dans mon cas CoD Modern Warfare 2) et de sélectionner le profil voulu   :)  
 
En espérant que ça sera bon pour tout le monde, salutations  :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme souris G700 raccourci jeu (wow)

 

Sujets relatifs
Problème avec mon micro/casqueProblème détection jeux avec logitech g-110
Comment désintaller drivers PS/2 pour Clavier/Souris Logitech ?probleme sur ip 4200
[Grave problème] Ports usb défaillantsUn kit clavier/souris sans fil avec une longue porté ça existe ?
Souris RAZER DEATHADDER ou REVOLUTION MX ?Ajouter un clavier ou une souris à un émetteur bluetooth Microsoft
Probleme Ecran qui fait un "sifflement"Souris devient folle(pas de virus)
Plus de sujets relatifs à : probleme souris G700 raccourci jeu (wow)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR