Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme souris usb portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme souris usb portable

n°135714
mi_k
l'erreur est source de progres
Posté le 26-01-2005 à 16:59:49  profilanswer
 

bonjour a tous...
 
voila j'ai un portable hp (winxp pro)  et je viens de prendre une souris optique ...mais le probleme c'est que mon ordi ne veut pas s'eteindre tt seul si la souris reste branchée...il se bloque avant  
 
 
merci à ceux qui lisent ce petit sujet ridicul....je comprends les scarabés de l'informatiques!!!
[en fait c'est un pari avec ma copine ....
si j'arrive a resoude ce probleme ....petite surprise pour moi]
 
L'erreur est source de progres    

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 16:59:49  profilanswer
 

n°135854
CMS slave
Posté le 27-01-2005 à 00:06:10  profilanswer
 

as-tu plus d'infos sur la souris (marque, modèle) et d'éventuels pilotes (par ex MouseWare ou SetPoint pour Logitech)?
 
Y a-t-il un message d'erreur quand tu essaies d'éteindre?
 
PS: donne-nous un max d'infos sur ton PC aussi (yc les services packs installés, etc, etc).

n°135869
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-01-2005 à 02:08:22  profilanswer
 

Ca fait pas ca quand tu veux arreter ton ordinateur toi meme si je comprend bien , que quand il doit se mettre automatiquement en veille ?  
Si c'est le cas regarde dans les options d'alimentation ou des trucs comme ca si ya rien a propos des peripheriques usb peut etre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme souris usb portable

 

Sujets relatifs
probleme clavier dans les jeux: touche shiftBeline 101735: problème de fréquence ? [résolu]
Probléme d'écran !Probleme d'installation de ma Webcam ! HELP !!
problème impression sous mac os9 avec hp business inkjet 2600Probleme : Ecran flou par intermittence
Probleme ecran lcd , Zone sombre verte.graveur portable
probléme philips touchcan 2 (usb device)souris dell et molette-double click
Plus de sujets relatifs à : probleme souris usb portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR