Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Souris Latence Input Lag

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Souris Latence Input Lag

n°929575
swoordx
Ups
Posté le 13-07-2017 à 19:29:26  profilanswer
 

Salut j'aimerais de l'aide concernant un problème. J'ai de la latence sur ma souris, (input lag) et c'est horrible impossible de jouer aux jeux fps type cs:go etc... (Input lag sur le bureau aussi navigation etc..)
 
Informations :
 
-Souris : Roccat Kova
-Logiciel Driver : Roccat Swarm
- I5 6600k
- RX 480
- 8GB RAM
- Windows 10 Familial x64
 
-Ce que j'ai fait :
 
-Réinitialiser mon pc (Disque dur Windows Only)
-Réinstaller Driver AMD (GPU) + Downgrade vers une version moins récente.
-Réinstaller driver souris
-Changer de souris
-Modifier tout les paramètres windows.
-Supprimer Cortana + DVR XBOX
-Réinstaller CS:GO
-Changer de port USB
-Installation des dernières maj (windows update)
-Changer d'écran
 
J'ai aucune idée de comment et pourquoi j'ai cette espèce d'input lag sur ma souris, si vous avez une idée ou vous avez déjà eu le problème.
 
Merci.


Message édité par swoordx le 13-07-2017 à 19:35:17
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 19:29:26  profilanswer
 

n°941411
leee
Posté le 06-12-2017 à 05:51:56  profilanswer
 

j'ai le mème soucis depuis 2 ans !!! tout est neuf dans mon pc et toujours ce probléme latence souris et clavier. sur le bureau la souris avance par saccade (escalier) ,tu déplace une fenêtre c'est pas fluide et en jeux injouable , on te tire dessus tes mort direct lol , limage est un peu flou comme si il y avait pas de pilote graphique ^^  tu regarde une vidéo cest nette mais des qui ya des mouvement rapides c'est flou . Pc gamer neuf , tout est a jour , mème formaté , bon matos toujours ce problème !! souris pas fluide !! juste 1 fois il mon proposé le mème pilote graphique dans ma config .com, je trouvais ça bizarre alors je lai quand mème téléchargé et installé et MIRACLE le bug souris est parti lol je l'ai vu directement !! j'ai joué toute la nuit sans bug . Mais des que j'ai éteint le pc  le lendemain le problème est revenu et j'ai testé tout les pilotes graphique mais rien. Personne sais ou connais ce problème c'est la merde lol. mème en réparation ils ne savent pas tsss . Donc si un jour tu résolu ton problème fais moi signe merci et bon courage.  

n°941412
leee
Posté le 06-12-2017 à 06:03:35  profilanswer
 

dans le bios si je reste longtemps dedans genre 5 min le pc fige !! et en mode sans échec le bug est toujours présent.  me dites pas carte mère hs ou quoi lol tout est neuf ( TOUT) mème l’écran lol c'est un benq 144hz. pour moi ya un conflit avec les pilotes graphiques enfin je sais pas trop parce que j'ai testécarte graphique  nvidia et ATI mème bug.

n°941413
leee
Posté le 06-12-2017 à 06:11:36  profilanswer
 

carte mére : 990FXA gaming  
ram : 16 go 1600 kingston
ssd 120 G +2 disque dur normale
carte graphique : GTX1050 TI
process : amd FX 8320  3,50 GHz
boitier pc : VGA cooling kit auto fan contoller  
j’ai un water cooling (pas liquide)
ecran :benq xl2411T
clavier :logitech G105
souris: logitech G 402
 
 

n°944540
allanaoe
Posté le 12-01-2018 à 19:24:52  profilanswer
 

Salut à vous, putain ça fait plaisir enfin des gens qui ont le même soucis que moi... depuis 2 ans j'ai ce souci, impossible de jouer à des jeux videos correctement, problème de "déplacement de la caméra saccadée et de souris pas du tout fluide qui saccade... le truc casse couilles et insupportable, j'ai absolument tout changé, tout racheter, tout essayé....(enfin peut-être pas sinon je chercherai pas encore la solution... :/ )  
 
J'ai fait réparer mon pc, changé de souris, d'écran,changé de pc, racheter un pc gamer tout neuf (avec nouvel ecran et souris ), réinstallation windows, racheter les jeux videos auquel je jouais pour savoir si ça venait pas de ça ect.. ect... même sur le bureau ça saccade... c'est pas fluide, ça se remarque moins et c'est pas gênant, à la limite en s'en fout, c'est vraiment en jeux que c'est pas supportable, si vous avez trouvé une solution les gens.... je suis preneur, je suis pas expert en informatique, mais j'ai passé des heures à regarder sur le net afin de trouver des cas similaires ou des solutions... bien à vous.
.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Souris Latence Input Lag

 

Sujets relatifs
pb sourisproblème écran
Besoin d'une souris ultra-solideProblème des ports USB
Souris ne répond plus vraiment - MSI Interceptor DS B1écran noir problème carte mère?
Sensibilité instable de la souris.connection casque bluetooth via récepteur (bluetooth?) souris ..??
Problème de compatibilité Écran <-> CGProbleme affichage video Heden V5.6
Plus de sujets relatifs à : Problème Souris Latence Input Lag


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR