Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème souris Razer Imperator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème souris Razer Imperator

n°690545
Docteur Op​acho
Posté le 24-04-2012 à 18:34:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis deux jours maintenant je rencontre quelques soucis avec ma Razer Imperator que je possède depuis plus d'un an. La souris ne répondais plus (ou alors les mouvements étaient saccadés) sur mon tapis de souris nova explorer.
La souris fonctionnait normalement sur la table ou sur une feuille de papier j'ai donc pensé que c'était plus un problème avec le tapis, j'ai eu beau le nettoyer rien à faire même la navigation sur le bureau était plus que désagréable.
 
Je suis donc passé acheter un tapis de souris steelseries HD4 mais ça n'a pas réglé mon problème, la souris marche bien en dehors de ce nouveau tapis mais dessus c'est une horreur, la souris ne répond pas à certains mouvement ou se barre à l'autre bout de l'écran involontairement.  :sweat:  
 
Le problème viendrait donc de la souris, mais j'ai beau regarder le capteur aucun cheveux ou autres choses qui pourrait perturber le laser...
 
Vous avez une idée d'où vient le problème? Vu le prix de la souris j'aimerai ne pas avoir à en acheter une nouvelle...
 
Merci d'avance.
 
Edit: J'ai bien mis à jour l'outil de configuration Razer


Message édité par Docteur Opacho le 24-04-2012 à 18:54:23
mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 18:34:14  profilanswer
 

n°690551
Docteur Op​acho
Posté le 24-04-2012 à 18:53:26  profilanswer
 

Erreur d'edit.  :jap:


Message édité par Docteur Opacho le 24-04-2012 à 18:54:09
n°690566
Docteur Op​acho
Posté le 24-04-2012 à 20:11:06  profilanswer
 

Je pense savoir d'où vient le problème, je viens d'essayer de mettre le firmware à jour cependant lors de l'extraction j'obtiens un message d'erreur:
 
Erreur 1316: A network error occured when attempting to read from the file: C\Users\.....\Local\Temp\{44CE...}
 
J'ai pourtant téléchargé le firmware sur le site razer...  
 
http://www.razersupport.com/index. [...] ,76,176,53


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème souris Razer Imperator

 

Sujets relatifs
Problème écranProblème d'impression des Noirs ( qui sont gris ) sur Photosmart B110
Souris gamerProblème mise à l'échelle écran LG E2251
Problème configuration moniteur Samsung S22B350HProblème installation carte réseau pci windows 98
Problème avec le verrouillage du pavé numérique de mon PC portableDisque dur externe avec de sérieux problème.
Problème : Disques durs endommagés à répétition[Probleme] razer imperator (souris)
Plus de sujets relatifs à : Problème souris Razer Imperator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR