Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de souris qui se fige

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de souris qui se fige

n°291926
adamyn
Posté le 30-05-2006 à 02:38:40  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai depuis longtemps déjà une souris optique USB microsoft, et celle-ci depuis peu à quelques problèmes.
 
En effet elle se fige parfois, pendant une à quelques secondes, voir même elle se déconnecte et je suis obligé de la débrancher et de la rebrancher.
J'utilise windows xp sp 2 avec les majs d'installés ainsi que les drivers de la souris, donc il est peu probable que cela soit un problème logiciel, d'autant plus que cela marchait bien jusqu'à hier.
 
D'où pensez vous que le problème puisse venir ? Vu que celle-ci est assez ancienne je pense qu'elle commence peut être à faiblir mais avez vous d'autres idées ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 02:38:40  profilanswer
 

n°291940
Th0m@s
Posté le 30-05-2006 à 10:07:42  profilanswer
 

Ca peut venir d'un problème d'alimentation du port USB, ça peut survenir si tu as connecté ta souris sur un Hub USB non alimenté avec des périphériques gourmants en énergie branché dessus. Sinon tente de changer de port, et essaye de déconnecter les autres périphs USB succeptible de consommer beaucoup.

n°292314
bobby1z2
Posté le 31-05-2006 à 15:07:37  profilanswer
 

Cela peut également venir d'interférences avec un périphérique utilisant la même fréquence.
 
La souris doit avoir un bouton permet de changer de canal de transmission.

n°306411
netimagus
Posté le 30-07-2006 à 12:17:56  profilanswer
 

essaye d'enlever et de remettre les piles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de souris qui se fige

 

Sujets relatifs
[USB]probleme concentrateur usb2C'est quoi le problème des imprimantes A3 ?? !!
PROBLEME DE VIDEOCONFERENCEProbleme de sata avec Boitier combo sata/ide en usb 2
Probleme souris s510probleme sata pata
bonne souris sans fil pour gamer ...Problème avec epson stylus DX4800
help !!probleme impr hp 7760 hp c de la mer... 
Plus de sujets relatifs à : Problème de souris qui se fige


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR