Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Problème] - Roccat Kone Pure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] - Roccat Kone Pure

n°810982
Warmoss
Posté le 08-02-2015 à 20:13:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà, cela fait presque 2 ans que j'ai ma souris. Niveau ergonomie, elle est superbe.
C'est au niveau du software que je suis déçu. La première année, R.A.S, mais après le logiciel a déconné.
Du coup, je l'ai réinstaller via le site roccat. J'ai donc eu la nouvelle version de ce logiciel. Or le problème, c'est qu'il met impossible de modifier les paramètres de la souris. Je ne peux pas choisir les dpi ( je suis obligé de faire avec les paramètres de bases), je ne peux pas changer la couleur de l'éclairage, ET surtout je ne pas paramétrer les boutons (cela marque que ton les boutons sont "Disabled" ).  
Au début cela ne me dérangeais pas car je n'en n'avais pas vraiment l'utilité mais comme j'ai récemment changer de jeu etc... j'aimerai à nouveau profiter pleinement de ma souris.  
 
Si quelqu'un possède la même souris et a rencontré ce genre de problème, ou si vous avez des conseils/avis, n'hésitez pas.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 20:13:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Problème] - Roccat Kone Pure

 

Sujets relatifs
Problème Kone XTD, changement de couleur+logicielhp dedignjet 5500ps uv probleme d'impression.
APC 900VA Back ups pro - problèmeProblème Souris Acer E1-531
problème imprimante XP 205 EPSONIIYAMA - E2403WS problème HDMI
Problème Écran AceressentielB factory 23 problème de reconnaissance
Plus de sujets relatifs à : [Problème] - Roccat Kone Pure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR