Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme entre MX revolution et Tapis cooler Master

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme entre MX revolution et Tapis cooler Master

n°509341
titithiers
Posté le 04-09-2008 à 23:20:46  profilanswer
 

Hello à tous,
 
 
J'ai un gros soucis tres embetant avec mon nouveau tapis de souris (colermaster) lorsque je joue uniquement ( CSS, ETQW)
 
J'ai ma MX revolution de puis plus d'1 an sur un func 1030 viellissant un peu petit. je decide donc de changer de tapis et je prend le coolermaster (plus grand, neuf, bien noté..). dans un premier temps tout sa passe bien (sous windows, internet, word...) par contre les soucis sont arrivés lorsque des que j'ai lancé mes jeux!!!
 
Et la le carnage!!, le pointeur n'arrete pas de faire des freeze.. impossible de jouer dans ces conditions.. des que j'enlève le nouveau tapis et que je joue sur mon bureau tout marche correctement (de meme avec le vieux func)... J'ai essayé de bidouiller les parametres souris des jeux de meme que le logiciel setpoint (uber) que j'utilise mais rien n'y fait!
 
D'ou ma question comment est ce que l'association d'un tapis et d'une souris peut ne foirer que pendant les phases de jeux!!! (je répète que je n'ai 'presque' aucun soucis sous windows, explorer ou autre applis de windows.)
 
- soucis HW avec la souris?? ce serait etonnant vu que ca marche bien mis à par les jeux..
- soucis la liaison RF ?? ce serait etonnant vu que ca marche bien mis à par les jeux..
- soucis de la compatibilié du tapis avec la souris?? ce serait aussi etonnant vu que ca marche bien mis à par les jeux..
- autre idées??
 
SI qqun connait la meme mésaventure... c'est qd meme etonnant puisque la MX revolution + coolermaster c'est quasi la config top du moment niveau souris
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 23:20:46  profilanswer
 

n°509367
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 05-09-2008 à 07:54:29  profilanswer
 

un tapis de joueur est principalement fait pour te garantir une bonne précisiion dans les mouvements brusques (& se sera pas sur le bureau que tu fera ce genre de mouvement, c'est donc normal que sa se passe QUE dans les jeux)  
 
En clair, t'as souris n'aime pas la surface de ce tapis, il n'est pas "compatible" mais ce n'est pas la faute du fabricant car la quasi majorité des tapis sont incomptibles avec quelques souris & pas de probs avec d'autres malheureusement.
 
EDIT : il y a 2 faces sur le coolermaster, tu as essayé l'autre coté ? si c'est la même chose, la solution claire et nette : change de tapis :/
 
 
ps. : la revolution est pas très jeune (2 ans je crois), la coolermaster très jeune, de là a dire que c'est le "top du moment" je ne pense vraiment pas.
Auquel cas tu aurais vu plein de feedbacks sur ce couple clavier/souris qui, je pense, aurait eu le même prob que toi :/


Message édité par FrankMario le 05-09-2008 à 08:18:12
n°510034
titithiers
Posté le 08-09-2008 à 12:10:25  profilanswer
 

## Probleme resolu entre MX revolution et tapis Coolermaster pour les jeux ##
 
Il a suffit que je mette une ralonge connecté au capteur logitech (clef usb) en remontant le cable usb par derriere ma tour vers l'ecran et donc vers la souris.
La souris et le capteur sont donc situés à environ 10cm, dans cette configuration la souris fonctionne tres bien meme durant les jeux.
 
ps :  pas d'influence suivant le coté du tapis utilisé, tout marche niquel
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme entre MX revolution et Tapis cooler Master

 

Sujets relatifs
probléme de wifi avec une imprimante hp c7280Tapis FUNC
Problème fluidité d'image, et souris sous CS après changement d'écranProblème Calvier/Souris sans fil Microsoft Desktop 1000
Probleme sur Clavier Logitech G15Problème luminosité Viewsonic vx2435wm
Probleme carte TVProblème embêtant avec volant
Imprimante reseau probleme impression ( %!PS-Adobe-3.0 ...)Probleme avec Souris Logitech G5
Plus de sujets relatifs à : Probleme entre MX revolution et Tapis cooler Master


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR