Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme razer naga epic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme razer naga epic

n°718056
zeart
Posté le 01-01-2013 à 13:00:56  profilanswer
 

bonjour a tous mes sauveurs (du moins je l'espere).
Alors voila mon problème je vient d'offrir une souris razer naga epic d'ocasion a ma copine jusque la tout va bien, on installe le software pour la souris pas de problème la souris fonctionne parfaitement sans fils elle est ravie mais notre soucis est que elle voudrait s'en servir en filaire mais la le pc ne la detecte pas on peut donc s'en servir que sans fils ce qui ne nous interesse pas du tout, j'ai eu beau chercher sur le net j'ai rien trouver, donc j'aurai voulu savoir si y'avais une manip a effectuer pour la passer en filaire ou es ce que c'est ma souris qui a un soucis.
 
 
Merci d'avance pour vos reponses
 
Zeart

mood
Publicité
Posté le 01-01-2013 à 13:00:56  profilanswer
 

n°718103
morph31
Posté le 01-01-2013 à 22:02:15  profilanswer
 

j'en ai eu une et sous la souris, tu as un bouton pour passer du mode wireless au mode usb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme razer naga epic

 

Sujets relatifs
Souris Razer imperator 2012Problème encre Samsung ML-1640
[Résolu]Razer Abyssus - Molette qui couiiiineProbleme ecran
Problème impression imprimante réseauProbleme Connect°PC et Webcam Logitech C920
Probleme Connect°PC et Webcam Logitech C920Problème de connect°de l'Alim.et de prise en charge de l'ecran
Problème de connect°de l'Alim.et de prise en charge de l'ecranProblème clés Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : probleme razer naga epic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR