Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme de souris(qualité pouris) avec labtec desktop wireless

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de souris(qualité pouris) avec labtec desktop wireless

n°72540
artemice
( - ;
Posté le 01-07-2004 à 18:38:30  profilanswer
 

Bonjour j'ai acheté pas chere un kit clavier plus souris sans fil et la souris est merdique : je ne peux pas jouer elle saccade, et je voie qu'en la déplaçant elle fait des acccouts! Je sait que certain on cette appareil ( g  vu dans les posts..)  
est-ce normale avec une souris sans fil d'avoir une qualité moindre? et sinon comment réoudre le pb! merci d'avance!


Message édité par artemice le 01-07-2004 à 18:49:39
mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 18:38:30  profilanswer
 

n°72543
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 01-07-2004 à 18:52:42  profilanswer
 

heu... non je ne dirait pas a qui appartient Labtec, non non non je ne le dirais pas, ca me fait de trop mal...
 
Une chose certaine, c'est vraiment pas du bon matos, desolé. Malheureusement oui tout a fait, il est normal d'avoir un deplacement saccadé sur du sans fil classique. Dans le cas de Labtec, le moteur est tres tres mauvais, et le deplacement est en effet tres saccadé.


Message édité par Galaadriel2 le 01-07-2004 à 18:57:39

---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.
n°72546
artemice
( - ;
Posté le 01-07-2004 à 19:05:06  profilanswer
 

Alors y a rien a y faire.. de la daube et pis c tout!
le moteur c koi?
ok je vais éssayer de me le faire rembourser... mais c t une promo!


Message édité par artemice le 01-07-2004 à 19:06:12
n°72610
CMS slave
Posté le 01-07-2004 à 23:50:32  profilanswer
 

allez Galaadriel, tu peux le dire que c'est la marque bas de gamme de.... arrgggh
 
[dead]

n°72640
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 02-07-2004 à 10:15:45  profilanswer
 

CMS slave: lol en plus c'est pas la seule ni la pire...  
 
Le moteur, c'est le mot qu'on emploi pour la "technologie" du moteur optique (vla la gueule de la technologie).  
 
Si tu es un gamer, fait toi le rembourser, tu n'en seras pas content.


Message édité par Galaadriel2 le 02-07-2004 à 10:16:16

---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme de souris(qualité pouris) avec labtec desktop wireless

 

Sujets relatifs
Problème installation Modem HSP 56k[Kit] Quel Cavier/Souris optique et cordless?
[volant Logitech] Probleme Wingman Formula Force GPPatins pour souris
Intellipoint 4.12 sous Wireless Intellimouse Explorer 2.0Probleme nuance du noir avec mon ecran dell e171FBp
molette souris s'il vous plaitprobleme de souris et de clavier ils font pas ce ke je ve !!
Roulette souris fonctionne avec office mais pas avec quicksilver 
Plus de sujets relatifs à : probleme de souris(qualité pouris) avec labtec desktop wireless


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR