Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème piles Logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème piles Logitech

n°811395
ez3kiel26
Posté le 11-02-2015 à 17:13:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je possède un combo clavier/souris sans fil Logitech EX110, et j'ai un problème de compatibilité de piles....
 
J'avais des piles rechargeables de marque Varta en 2700 mAh et elles n'ont jamais marcher, donc deja bien content d'avoir mis 15/20 euros en l'air.... :fou:  
 
Je rachete des eneloop a 30 balles les 8 (si si) en 2450 mAh et elles ne marchent toujours pas....donc là je commence à devenir très très enervé (50 eur dans le vent)  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Donc je voudrai de l'aide svp, j'ai acheté un chargeur exprès et tout, et là en fait je suis en train de me ruiner pour rien
 
svp je vous en supplie aidez moi comprendre....parce que là je comprend plus rien !
 
Du coup j'ai acheté des duracell batardes et ça marche (normal)
 
Je précise que j'ai bien pris des pilles AA  
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 17:13:14  profilanswer
 

n°811400
ez3kiel26
Posté le 11-02-2015 à 17:40:12  profilanswer
 

on vit vraiment dans un monde de pourri serieux....désolé mais ça me fou les glandes
 
t'achetes des piles et ça marche pas...ca me dépasse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème piles Logitech

 

Sujets relatifs
Problème Kone XTD, changement de couleur+logicielhp dedignjet 5500ps uv probleme d'impression.
APC 900VA Back ups pro - problèmeProblème Souris Acer E1-531
Logitech 3D extremeproblème imprimante XP 205 EPSON
IIYAMA - E2403WS problème HDMIProblème Écran Acer
problème changement de piles du mediapad du bundle logitech dinovo 
Plus de sujets relatifs à : Problème piles Logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR