Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme mx510

n°356584
sebite
Posté le 02-01-2007 à 11:03:23  profilanswer
 

salut
 
ma souris deconne de plus en plus. elle marche bien est des fois (de plus en plus souvent) elle ne repond plus du tout. je dois alors la debrancher et rebrancher et elle remarche. la souris est-elle morte ?
 
++

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 11:03:23  profilanswer
 

n°398891
fariboles
Posté le 24-05-2007 à 16:17:42  profilanswer
 

Bonjour je remonte se topic car j ai exactement le même problème et la même souris.

 

Enfaite, lorsqu'elle ne repond plus la diode en dessous s'éteint et les bouton ne reponde plus. cependant windows ne la voie pas déconectée. Alors je debranche/rebranche et là j'entend le "dingdong" typique de la deco/reco USB.

 

Je n'avais installer aucun driver, j'ai installé les derniers de logitech.
Lles pannes ce sont accentuées, cependant la diode restait allumée cette foi ci....

 

J'ai désintallé le driver et là retour à la panne numéro 1.

 

Je sais que ma description est unpeu confuse. Mais si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème cela m'interresserait beaucoup.  


Message édité par fariboles le 24-05-2007 à 16:19:34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme molette avec la G5 de LogitechProblème boutons programmables MX Révolution
problème carte graphiqueVolant momo racing PROBLEME
probleme de connexion webcamProblème avec Setpoint et Mx Revolution
probleme avec blue sky 19"[Mx510] Problème : Clic agaçant.
Probleme amec ma nouvelle souris MX510 de logitech 
Plus de sujets relatifs à : probleme mx510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR