Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec la souris Microsoft Designer Mouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la souris Microsoft Designer Mouse

n°865543
ricou65
Posté le 30-01-2016 à 08:54:45  profilanswer
 

Salut,
 
je viens d'acquérir la souris bluetooth Designer Mouse de Microsoft. Je l'ai couplée avec mon nouveau portable MSI mais lorsque celui-ci se met en veille la souris se déconnecte et je dois soit redémarrer le PC soit utiliser le pavé tactile pour aller bidouiller dans "Périphériques" pour que la souris soit à nouveau reconnue et pour qu'elle fonctionne.
 
Avez-vous eu connaissance de ce type de problème. Que me conseillez-vous avant que je ne la ramène?
 
Merci pour vos réponses.
 
Eric

mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 08:54:45  profilanswer
 

n°865557
Nanaki
Posté le 30-01-2016 à 12:02:27  profilanswer
 

Citation :

Une souris ou un clavier Bluetooth ne réussit pas à se reconnecter après une période de mise en veille prolongée
Lorsque vous n'utilisez pas votre souris ou clavier Bluetooth pendant un certain temps, vous risquez de ne plus pouvoir réutiliser le périphérique tant que vous n'aurez pas redémarré le système, ou désactivé puis réactivé votre radio Bluetooth.
Pour en savoir plus, reportez-vous à l'article 2758967 sur le support technique Microsoft à l'adresse : http://support.microsoft.com/kb/2758967


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec la souris Microsoft Designer Mouse

 

Sujets relatifs
Probleme Micro Bluestork K-MIKSouris non détecter
Problème d'affichage Quick MenuProblème intermittent affichage écran ACER k242HL
iiyama prolite GB2488HSU 24" PROBLEME branchement DVI - pas de signalProblème clavier et souris Logitech
Problème double écranproblème de cartouche toner i-sencys mf 8580 cdw
Souris Mars Gaming MM5 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la souris Microsoft Designer Mouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR