Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec logitech G15

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec logitech G15

n°461816
Gureito
=)
Posté le 26-01-2008 à 00:47:01  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
    Récemment , je me suis procuré un clavier logitech G15 , sur conseil d'ami et moults tests appréciateurs.  
Bon je dois avouer que je suis un peu déçu :(  pour les raisons qui suivent :
 
-est il normal que les 2 ports usb du clavier ne fassent que prise de courant usb et pas port usb ? :sweat:  
 
-n'est il pas possible que le clavier soit alimenté même lorsque le pc est arrèté (comme pour un clavier ps2) afin de pouvoir démarrer le pc avec le clavier ? (je sais ça sert a rien mais j'aimais bien  :ange: )
 
-dans la promo du clavier on a beaucoup parlé de la possibilité de crèer des macros pour les adjoindre aux touches de gauche... MAIS C'EST QUOI UN MACRO :sweat:  ?? Et comment on en fait un ? :??:  
 
voila voila si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ces problemes ça s'rait great  :sol:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 00:47:01  profilanswer
 

n°461937
Gureito
=)
Posté le 26-01-2008 à 18:35:09  profilanswer
 

up...

n°463158
zepokpok
Posté le 01-02-2008 à 10:25:34  profilanswer
 

ok j'ai le meme clavier je peux te donner quelques pistes.
 
mes ports usb sur le clavier fonctionnent, je branche des clés dessus et meme ma souris en fait ça m'évite de tirer sur les cables.
 
essaie d'installer les derniers pilotes p'tete ?
 
je vais répondre rapidement sur ta deuxieme question car j'ai pas vérifié ce que j'avance, mais de tte façon il n'y a pas de bouton pour allumer le pc dessus alors... à moins d'en configurer un si c'est possible je sais pas. le mien s'éteint parfois avec le pc et d'autres fois reste allumé mais c'est p'tete un bug.
 
le G15 te permet de faire des macros oui. ça sert essentiellement pour les jeux. tu peux aller dans le logiciel sous windows et assigner dans un profil une série de touches sur lesquelles tu vas appuyer, et ensuite assigner cette série sur une des touches du coté.
 
ça peut etre pratique dans un STR pour construire une baraque ou un truc automatiquement (touche B pour build et C pour tel batiment par exemple) ou dans wow par exemple.
 
enfin si tu ne sais pas ça c'est que sans doute ce clavier ne te convient pas. p'tete dommage de l'acheter juste pour les touches rétroéclairées nan ? :D
 

n°463228
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-02-2008 à 15:07:50  profilanswer
 

Gureito a écrit :

Bonjour à tous !
 
    Récemment , je me suis procuré un clavier logitech G15 , sur conseil d'ami et moults tests appréciateurs.  
Bon je dois avouer que je suis un peu déçu :(  pour les raisons qui suivent :
 
-est il normal que les 2 ports usb du clavier ne fassent que prise de courant usb et pas port usb ? :sweat:  
non, tu a du louper un truc qlq part, sans doute le drivers du hub usb intégré qui n'est pas passé
 
-n'est il pas possible que le clavier soit alimenté même lorsque le pc est arrèté (comme pour un clavier ps2) afin de pouvoir démarrer le pc avec le clavier ? (je sais ça sert a rien mais j'aimais bien  :ange: )
 
ca se regle dans le bios de ta carte mere, cherche un "power up by keyboard" ou approchant  
 
 
-dans la promo du clavier on a beaucoup parlé de la possibilité de crèer des macros pour les adjoindre aux touches de gauche... MAIS C'EST QUOI UN MACRO :sweat:  ?? Et comment on en fait un ? :??:  
 
c'est UNE macro , et c'est une petit programme ou une liste d'instruction realiser automatiquement sous certaines condition ( ici en appyant sur une touche ) elles sont reglable dans le soft du clavier  
 
voila voila si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ces problemes ça s'rait great  :sol:



---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec logitech G15

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage écran LCD du Clavier Logitech G15Logitech G11, G15 Refresh ou Razer + Microsoft Reclusa ?
Problème Interface graphique installation mandriva 2005problème imprimante HP deskjet 5150/windows VISTA
Probléme avec oreillettes bluetooth[probleme] Souris MX600 figée
problème avec une CANON MP510 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec logitech G15


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR