Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme itouch clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme itouch clavier

n°228365
manoum77
Posté le 03-11-2005 à 16:50:51  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un clavier logitech internet pro, une fois branché il a marché direct, les touches de raccourci du haut ( media player, volume, mute, favoris, www et mail) marché correctement. Donc voulant voir a l'écran quand le verr num ou caps lock sont activé et voulant également pouvoir configurer le bouton mail pour qu'il ouvre une page bien précise au lieu de outlook, j'ai installé itouch 2.21. Le premier problème apparu c'est la touche média qui ne fonctionne plu ( et pas possible de la modifier), ensuite la touche favoris ne fonctionné plu non plus j'ai donc voulu la configure en mettant un appui de touche et j'ai donc mis Ctrl+I ( ce qui permet d'ouvrir/fermer les favoris sous IE), hors le soucis, c'est que lorsque j'appui sur cette touche favoris, mes favoris s'affichent bien mais après ça laisse la touche Ctrl kome enfoncé, du coup par exemple si j'appui sur la touche www, au lieu de me lancé ma page internet ça demande si je veux le configuré avec la page actuel ( kome lorsque l'on appui sur ctrl+touche a configurer).  
 
  Donc pourquoi après l'installation de itouch la touche média ne fonctionne plus et pourquoi lorsque je configurer une touche avec une combinaison de touche avec Ctrl, le Ctrl reste appuyé après ?
 
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 16:50:51  profilanswer
 

n°229099
manoum77
Posté le 05-11-2005 à 17:18:32  profilanswer
 

personne peut m'aidé ???  :??:  :??:

n°279740
PAPOUNET33
Posté le 10-04-2006 à 17:17:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir si tu as résussi à résoudre ton problème avec ton clavier car j'ai exactement le même. Merci d'avance pour ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme itouch clavier

 

Sujets relatifs
problème d'entraînement sur une epson 740problème boot shuttle
touche un peut abimé sur clavierClavier diNovo besoin d'info Bluetooth
problème de webcamProblème Souris sur port PS/2
problème sur EPSON 2100probleme installation clavier labtec (fil)
probleme sur un clavier itouch de logitechclavier logitech : iTouch problème
Plus de sujets relatifs à : probleme itouch clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR