Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème d'installation souris corsair M60

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'installation souris corsair M60

n°712141
koaliboo
Posté le 12-11-2012 à 09:16:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je viens de réinstaller mon système, tout se passe bien sauf pour la M60. Je m'explique :  
 
Une fois W7 installé et les pilotes de la CM, j'ai un soucis de reconnaissance de la M60. j'ai fait attention à bien la connecter sur un port USB 2.0 (puisque c'est préciser sur la notice). W7 la reconnait bien en souris générique (HID), j'installe les logiciels de corsair (M60FirmwareUpdate et le logiciel de configuration). Jusque là tout va bien, mais après impossible de mettre le firmware à jour, après exécution du logiciel j'ai ce message : Cannot open USB device, please plug the device into a USB port or reinstall driver! J'ai essayer sur chaque port USB 2.0 et 3.0 et toujours la même chose...  
 
Du coup impossible de régler les paramètres.  
 
J'ai passé le week end à chercher des solutions j'ai malheureusement rien trouvé. J'ai même reformaté et réinstallé... Toujours rien.  
 
Maintenant je sèche. Avez vous une idée?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 09:16:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème d'installation souris corsair M60

 

Sujets relatifs
Probleme pilote Epson SX218Changement clavier/souris/tapis pour Diablo 3 pour 100-130€
problème reconnaissance casque F.R.E.Q.5 mauvaise manipulationImpossible defaire apparaite clef ub 3.0 voyager 16g corsair neuve
probleme de disque durConversion nappe (clavier) sur usb + souris.
Probleme avec une imprimante Dell 2355cnProblème couleur Canon MG2200
Souris gamer - claw grip - compte rendu Roccat Kova et CM XornetProblème bluetooth ne fonctionne plus après install Java
Plus de sujets relatifs à : problème d'installation souris corsair M60


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR