Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme Driver Roccat Ryos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Driver Roccat Ryos

n°839705
kapo60
Bodhisattva à temps partielle.
Posté le 30-08-2015 à 00:35:20  profilanswer
 

Bonsoir, voila j'ai recu aujourd'hui mon clavier roccat Ryos MK PRO MX cherry Black, plus éxactement celui-ci :
 
http://www.materiel.net/clavier/ro [...] 86527.html
 
J'ai bien pris le driver sur le site roccat.org, qui est la version 1.39 au final, mais quand je lance le driver rien n'apparait.
 
Je vois dans le gestionnaire des tâches que le logiciel est lancé, mais rien ne se passe, j'ai même essayer avec les 2 logiciels complémentaire (roccat talk et talk SDK), mais le résultat reste nul.
 
Une personne sur internet aurait dit avoir trouver la solution en prenant la version 1.32, j'ai bien essayer aussi mais sans resultat.
 
J'ai reinstaller le driver sur plusieurs disque dur, redémarer le pc, changer les ports du clavier, mais rien ne se passe.
 
Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur, merci à vous :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2015 à 00:35:20  profilanswer
 

n°840432
Moutmout44
Posté le 03-09-2015 à 21:09:11  profilanswer
 

Salut ton icône Roccat apparaît au boot ? Dans la barre à droite ou tu as le son anti virus wifi/ ethernet ... ?
Moi jai le même soucis avec une Roccat Nyth obliger de reboot le pc 3-4 x si je veux que le programme se lance correctement  
Apres tu as eu peut être un soucis de maj firmeware


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme Driver Roccat Ryos

 

Sujets relatifs
Problème d'impression Tally Genicom 9022Driver Tascorp 2.0 USB
Problème avec mon pdp AFTERGLOW wireless headset sans filProbleme de freeze souris W10
Problème d'écran : Samsung T260. HELP !Problème de latence clavier et souris
Probleme ecran Samsung SyncMaster P2770 qui s'arrête et se rallumeComment trouver le driver d'une webcam
VideoProjecteur 3M [Problème d'affichage]soucis avec le driver du teoro lobera full color.
Plus de sujets relatifs à : Probleme Driver Roccat Ryos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR