Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Souris] Problème double-clique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Souris] Problème double-clique

n°891146
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 31-07-2016 à 23:29:07  profilanswer
 

Coucou !
 
Ma vaillante mais vieillissante Steelseries Xai Laser Mouse a des osucis de double-cliques intempestifs sur deux boutons. J'ai un peu browser youtube, apparemment suffirait de mettre de l'huile dans les petits switch (j'ai du multi-usage style WD-40 ça irait ? Sinon j'irai saisir du nettoyant pour les contacteurs).
 
Quelqu'un confirme ?
 
BTW les vis de ma souris sont sous les patins en Teflon, je dois en racheter de nouveau, ou les enlever (donc torsion) ne va pas les flinguer ?
 
Dernière question, une idée d'avec quoi nettoyer le revêtement ? C'est cet espèce de caoutchouc anti-dérapent. Si je peux éviter de le flinguer c'est pas plus mal :o
 
 :hello:


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 23:29:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Souris] Problème double-clique

 

Sujets relatifs
Problème micro/casque sennheiser PC 350cherche souris 7 boutons programmables gaucher
Problème de tension écranProblème avec le Iiyama Red eagle GB2788HSU 27"
souris gx gaming bugProblème souris et clavier se désactivent
[Résolu] Problème configuration envoi email depuis caméra HikvisionProblème enceinte 4.1
Problème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu.Problème Souris : Double clique
Plus de sujets relatifs à : [Souris] Problème double-clique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR