Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de Clique continue avec ma souris et ma tablette Wacom...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Clique continue avec ma souris et ma tablette Wacom...

n°504364
BrunodeC
Que la farce soit avec vous!
Posté le 16-08-2008 à 03:16:50  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un problème avec la souris de ma tablette Wacom.  Le problème ne vient pas de la tablette car le stylet marche parfaitement et, comme la souris n'a subit aucun choque ni quoi que ce soit, ça me surprendrait que ça vienne de là...
 
Quoi qu'il en soit, quand je clique, souvent, il ne se produit rien ou mon ordinateur l'interprète comme une succession de clique ininterrompue.
 
Je fonctionne sous mac Os
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
 
Merci à l'avance!

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 03:16:50  profilanswer
 

n°504518
rosnysbois
Posté le 16-08-2008 à 22:16:14  profilanswer
 

Salut
 
A tu la possibilité d'inverser la fonction des cliques , avec le logiciel de la souris, de passer de droitier en gaucher ou inversement .Si tu peut faire cette manip normalement le clic gauche devrais se trouver a droite si le phénomène ne se produit plus ta souris a un soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de Clique continue avec ma souris et ma tablette Wacom...

 

Sujets relatifs
[résolu] gros problème d'écranPar ici besoin d'aide venez absolument plz probleme de cam
problème d'impression couleur Canon I560probleme d'un disque dur externe
Problème changement résolutionWacom Intuos 2 A3 + écran wide
probleme impression couleur noir hp 5150Problème imprimante hp photosmart C4380 wifi
Modifier les mouvements de ma souris[HELP!] Ma souris décroche sans arrêt
Plus de sujets relatifs à : Problème de Clique continue avec ma souris et ma tablette Wacom...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR