Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème de connections clavier sans fil 2,4ghz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connections clavier sans fil 2,4ghz

n°687631
moulek1
Posté le 26-03-2012 à 22:11:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai acheté un clavier sans fil 2,4ghz sur deal extreme, donc sans doute un clavier chinois, qui est censé être "plug and play".
Quand je branche le dongle usb windows 7 le reconnait et installe les pilotes nécessaire.
Par contre le clavier n'arrive pas se connecter, celui ci est muni de 2 diodes, une seule s'allume et varie entre vert et bleu puis s’éteint complètement.
Le package indique un mode d'emploi mais il n'y en avait pas. Par contre il est écrit :  
"when recode is needed, please:
1)please take off the USB receiver from the USB connector
2)press matching code button at the same time for 3 secondes
3)once again insert the USB receiver into the USB connecter. It will finish code when the keuboard pair indicator ligne flashes. (If there is no pair indicator light on the keyboard, please press any keyboard button for test).
 
Le problème c'est que je n'ai aucune idée de quel boutons il s'agit, c'est aussi un clavier qui intègre "une souris", j'ai essayé quelque combinaisons qui me semblait logique, mais aucune n'a fonctionnée.
Eest-ce que par le plus grand des hasard quelqu'un saurait me renseigner sur ces boutons en question, ou alors m'indiquer comment faire correspondre le clavier avec le dougle ? j'ai essayé avec 3 pc différents et pour aucun le clavier marchait.  
voici une photo du clavier en question :
http://parrains.boursorama.free.fr/deal.jpg


Message édité par moulek1 le 26-03-2012 à 22:14:42
mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 22:11:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème de connections clavier sans fil 2,4ghz

 

Sujets relatifs
problème soudain pour graver des dvd .....clavier silencieux?
Probleme Webcam, microphoneDemonter Clavier Portable Easy Note Tk81
Problème d'affichage : écran noirquel clavier associé a la souris G700 ?
Probleme pilote imprimante canon MF5750Clavier méca ... Souris ? Gaming et écriture...
ALTEC LANSING Enceintes 2.1 - VS4621E probleme subwoofer.imprimante Konica Minolta 1680MF problème tonner
Plus de sujets relatifs à : problème de connections clavier sans fil 2,4ghz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR