Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème configuration touches Macro sur CM Trigger Z

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème configuration touches Macro sur CM Trigger Z

n°774107
boo2
Posté le 16-07-2014 à 04:58:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
j'ai acheté un clavier CM Trigger Z, qui me satisfait très largement !
 
Cependant, il y a encore une chose qui m'échappe : les touches maccro.
N'ayant pas vraiment le besoin de ces touches, je me suis dis que tant qu'a en avoir, j'allais les affecter à des actions simples mais utiles ( Mute, Lancer des applications etc...)
 
J'ai donc bien installé le logiciel de gestion du clavier CM (Trigger Z ), et regardé leur vidéo explicative.
 
Dans le logiciel, on peut choisir les touches, et leur affecter des taches. J'ai donc tenté de sélectionner les touches M1 - M2 etc... Pour la première, j'ai pris le profil déjà existant ( Mute ), et pour les second, j'ai choisi " lancer un programme" et j'ai choisi les .exe qui m'intéressaient.
 
Je valide, je quitte le programme, et il me dis que le clavier va "rebooter" dans les prochaines secondes, ce qu'il fait correctement.
Sauf qu'une fois tout ca validé, mes touches de macro restent toujours inactives. Rien à faire, tout ce que j'ai configuré n'est pas pris en compte. Quand je relance le logiciel, ca s'est bien sauvegardé, mais quand j'appuie sur les touches M1 etc.... rien ne se passe.
 
 
Quelqu'un saurait me dire ce que je fais de mal dans l'assignation de ces touches  ?  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 04:58:28  profilanswer
 

n°774243
boo2
Posté le 17-07-2014 à 13:35:47  profilanswer
 

personne ? :/

n°797579
Hashimaru
Posté le 30-11-2014 à 14:18:04  profilanswer
 

Bonjour à toi,
 
Je suis exactement dans le même cas que toi. (Trigger Z MX Brown).
Je configure normalement mes touches de macro via le logiciel (que ce soit raccourcis d'application, texte, ou tout simplement une "touche simple" ).
Je quitte le programme de Trigger Z et là tout s'enregistre normalement.
Mais lorsque j'appuie sur les touches Macros, rien ne répond comme si aucune touche n'a été programmée....
Pourtant j'ai essayé de changer de profile (FN + 1 2 3 4 5) mais rien n'y fait.
Par contre la macro manuelle fonctionne : c'est la macro à enregistrer "à la volée" sans passer par le logiciel. Utilité ? AUCUNE.
 
J'espère que tu as trouvé la solution à ton problème j'aimerais bien un peu d'aide stp ^^'
 
PS : je viens tout juste d'acheter le clavier, c'est mon premier clavier mécanique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème configuration touches Macro sur CM Trigger Z

 

Sujets relatifs
Gros probleme touche 5Probléme impressionj XEROX WorkCentre 7435
Probléme sur mon G430 ?Probleme DLNA Nas Buffalo LinkStation™ Duo
Problème avec écran branché VGAProblème d'installation manette Xbox One
Problème de flou sur un Asus VE248HSouris Gigabyte M6980X, comment créer une macro ?
Problème avec le micro Razer Carcharias PC/XBOX360Récepteur manette 360 sans fil, problème
Plus de sujets relatifs à : Problème configuration touches Macro sur CM Trigger Z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR