Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème clique droit Madcatz RAT 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème clique droit Madcatz RAT 3

n°858909
quattrodes​ign
Posté le 28-12-2015 à 01:35:05  profilanswer
 

Bonjour ;
 
j'ai un soucis avec mon clique droit de ma souris RAT 3 (il n'y avait pas le problème suivant au départ)
 
quand je reste appuyé sur le clique droit pour viser par exemple sur un jeu on vas dire que ça double clic tout seul car ça vise puis dévise puis revise tout en restant appuyé et ça le fait pas tout le temps .
 
HELP c'est pas trop jouable avec une visée de psyco

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 01:35:05  profilanswer
 

n°859272
badgone80
Posté le 29-12-2015 à 19:41:22  profilanswer
 

même problème pour moi...
Pourtant le pilote est bien à jour. Lorsque je met une autre souris elle.fonctionne correctement.
La rat 3 ne merde pas seulement dans les jeux.. Lorsque je suis sur le bureau en cliquant droit plusieurs fois d'affiles parfois ça ne réagi pas.
De même dans Word par exemple lorsque je veux corriger un mot il faut que je clique plusieurs fois pour que le menu contextuel réponde...
Vraiment chiant.
Édit: de plus dans les propriétés lorsque je coche inverser le bouton principal et secondaire en cliquant gauche le menu contextuel s'ouvre à chaque fois...

Message cité 1 fois
Message édité par badgone80 le 29-12-2015 à 19:57:18
n°859356
quattrodes​ign
Posté le 30-12-2015 à 03:19:24  profilanswer
 

badgone80 a écrit :

même problème pour moi...
Pourtant le pilote est bien à jour. Lorsque je met une autre souris elle.fonctionne correctement.
La rat 3 ne merde pas seulement dans les jeux.. Lorsque je suis sur le bureau en cliquant droit plusieurs fois d'affiles parfois ça ne réagi pas.
De même dans Word par exemple lorsque je veux corriger un mot il faut que je clique plusieurs fois pour que le menu contextuel réponde...
Vraiment chiant.
Édit: de plus dans les propriétés lorsque je coche inverser le bouton principal et secondaire en cliquant gauche le menu contextuel s'ouvre à chaque fois...


 
pour moi c'est résolu je l'est juste ouvert et enlevé toute la merde accumulé depuis 2 ans et je n'est plus le bug donc tu pourrais essayer cette technique , tien le lien d'une vidéo pour la démonter car c'est un peux un transformers : https://www.youtube.com/watch?v=XUrogqYANWg
 
dans la vidéo il démonte une RAT 5 mais c'est la même chose et sur les cotés c'est du torks donc pas des visses ordinaires

n°859362
badgone80
Posté le 30-12-2015 à 05:38:16  profilanswer
 

Ok. J'essaierai alors. J'ai cette souris depuis janvier 2014. Je ne mets pas du tout en toute ta parole ;) mais ce que je ne comprends pas c'est que le "retour" de clic fonctionne bien.
Que se passait-il pour toi selon toi, qui faisait qu'en maintenant le clic droit pour viser l'opération ne se faisait pas ?

n°859421
quattrodes​ign
Posté le 30-12-2015 à 13:35:42  profilanswer
 

badgone80 a écrit :

Ok. J'essaierai alors. J'ai cette souris depuis janvier 2014. Je ne mets pas du tout en toute ta parole ;) mais ce que je ne comprends pas c'est que le "retour" de clic fonctionne bien.
Que se passait-il pour toi selon toi, qui faisait qu'en maintenant le clic droit pour viser l'opération ne se faisait pas ?


 
En faite on va dire que mon clic droit me trollait car ça visait continuellement que quand ça voulait , seulement pour les jeux et les applis qui a besoin de rester appuyer sur le clic droit.
 
et je peux savoir si tu as se problème depuis peux de temps ou depuis le début ?

n°859423
badgone80
Posté le 30-12-2015 à 13:50:16  profilanswer
 

Depuis 3/4 jours environ. J'ai démonté la souris mais je ne vois rien de sale ou autres. Je suis au boulot... Branchée sur xp elle fonctionne correctement. Je vais voir en rentrant. Si ça continue c'est clairement un problème avec Windows ou autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème clique droit Madcatz RAT 3

 

Sujets relatifs
Problème de dual screen.Benq problème avec les touches
Probleme clavier steelserieWindows 10 problème luminosité automatique
Énorme problème sur le Acer GN246 - Besoin d'aide de toute urgence SVPProblème d'enregistrement des images / HIKVISION
Problème SAV LDLCDVR Floureon et HD line problème réseau
problème Amilo Notebook Pi 3540probleme volant sur euro trucks simulator 2
Plus de sujets relatifs à : problème clique droit Madcatz RAT 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR