Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme de clic RAZER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de clic RAZER

n°763381
mamatbuz
Posté le 20-03-2014 à 09:43:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila 1 an que je possède une souris filaire imperator RAZER 2012, mais du jour au lendemain mon clic de défilement de la souris ( clic du milieu ) ne fonctionne plus.  
Ce qui est étrange puisque tout fonctionne correctement hormis ce problème, le scroll est ok et j entend bien le clic du milieu mais rien ne se passe à l écran. Je n ai pas de 2eme pc chez moi, je ne peux donc pas tester sur une autre machine pour le moment. De mon coté tout mes drivers officiels sont a jour, dans le doute j ai tout de même flasher le firmware de la souris, même si j étais a jour également.
 
je galère donc a trouver la source du problème, j exclus un problème mécanique même si je peux me tromper, des idées ? merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 09:43:48  profilanswer
 

n°763478
Spyk76
Posté le 21-03-2014 à 12:03:49  profilanswer
 

Fait le test sur un autre ordinateur (un pote, au bahu, au taff, ect ...)
Sinon SAV si c'est pris en charge


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme de clic RAZER

 

Sujets relatifs
Problème de trace Epson stylus photo rx585Quelle souris résiste au double-clic ?
Problème HP 3050A, drivers impossible à installerprobleme resolution ecran
Probleme impression hp laserjet 2420Probleme: souris clavier repondent et apparaisent pas sous win8
Problème dual screen[Probleme]Souris razer double clic sans cesse
Problème de clic gauche avec souris razer 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de clic RAZER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR