Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
381 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Problème clavier ASUS X52D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°658529
Paul le Po​ulpe
Posté le 12-08-2011 à 16:22:07  profilanswer

Bonjour à tous !

Depuis que j'ai installé Dragon naturally speaking, j'ai un problème de clavier. Les touches -èyuhjn, marchent très difficilement. Il me faut appuyer très fort pour arriver à les faire fonctionner et, parfois, elles se remettent à fonctionner sans problèmes, sans que je ne sache trop pourquoi. Il est intéressant de constater que ce ne sont pas des touches au hasard mais qu'elles se trouvent alignées sur une diagonale.

J'ai évidemment désinstallé le logiciel, fait une restauration système et réinstallé les drivers de mon clavier (ce qui les a refait fonctionner nickel une heure ou deux puis plus rien) mais rien n'y fait - même si là elles fonctionnent correctement, ce qui n'était pas le cas au début de la rédaction de ce message.

Si vous aviez une idée, je vous en serais extrêmement reconnaissant ! :)

Merci !

mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 16:22:07  profilanswer

n°658950
Paul le Po​ulpe
Posté le 16-08-2011 à 19:10:37  profilanswer

UP :o

n°661883
Paul le Po​ulpe
Posté le 09-09-2011 à 16:28:59  profilanswer

UP :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
ASUS PA246Q : Problème scintillement (ou flickering)Reprogrammationd des actions du clavier
Problème connexion HDMI Toshibaclavier wireless avec souris M180
probleme lifecam 1.4Probleme molette Zowie Mico
Probleme DVI iiyama E2472hd sur 4870Problème clavier sans fil
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier ASUS X52D

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware