Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème clavier sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème clavier sous windows

n°497559
welty
Posté le 11-07-2008 à 11:27:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous écrits parce que je ne sais plus quoi faire ...
Du jour au lendemain, mon clavier ne fonctionnait plus sous windows (dès la demande de mot de passe, c'est pas top pour s'identifier ...). Je précise que le clavier fonctionne dans le BIOS, sous Linux et dans le menu avec F5 ou F8.
Bon, alors, on commence par restaurer un état précedent, ca ne change rien. On force l'installe de drivers, rien ... il le voit connecté sur l'usb, mais code 10, le périphérique ne peut démarrer ...
 
J'ai essayé avec un adaptateur USB->PS2 ou un clavier PS2 directement, ca change rien.  
 
Windows m'a tout simplement viré mon clavier, c'est un peu chiant ...
 
Aidez-moi, je désespère !!
 
 :sweat:  
 
 :bounce:  
 
Welty

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 11:27:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème clavier sous windows

 

Sujets relatifs
clavier logitech MX 3200 comment savoir quand on est en majuscule ???Ou acheter un mini clavier AZERTY USB pour shuttle
Problème microProbléme de résolution acer al2216w hd4850
probleme Clé USB CORSAIR voyager 4GBProbléme avec razer barracuda ac1 et barracuda
Problème imprimante en réseauclavier dont les touche s'illumine quand on appuie dessus
probleme perte du clavier et de la souris ps2 sous windowsProblème important avec pack clavier/souris microsoft windows xp
Plus de sujets relatifs à : problème clavier sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR