Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier Mad Catz Stike 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier Mad Catz Stike 7

n°765924
melandria
Posté le 22-04-2014 à 10:42:21  profilanswer
 

Bonjour, je sais ce que vous allez dire, que Mad Catz c'est nul, que c'est un clavier de kéké... Donc pas besoin de le rabâcher, je le sais déjà.  
 
Enfin, en ce qui concerne la marque, je ne la trouve pas si nul que ça parce que mes R.A.T.7 et mon F.r.e.q.7 fonctionnent tout deux parfaitement bien et j'en suis extrêmement satisfait !  
 
Mais pour ce clavier, qui, j'avoue, fait un peu "kéké", c'est pas la même chose... D'ailleurs je regrette un peu mon achat vu que je ne me sert pas vraiment de toute ses fonctionnalités... ahaha  
 
M'enfin, la n'est pas le problème, enfaîte, depuis que j'ai changé de PC, le clavier ne fonctionne pas parfaitement, c'est rien, mais bon, c'est quand même très relou.  
 
Enfaîte, tout fonctionne (éclairage clavier, macro, écran tactile) mais pas les 3 leds qui indique que Cap Lock, Ver Num et Arrêt défil sont activé.  
 
J'ai lu que ça pouvais venir des drivers, j'ai donc essayé de les mettre a jour, mais impossible.  
La version de mon driver est 6.1.7601.17514, je télécharge la 7.0.28.20, fait tout ce qu'on me dis de faire. A la fin j'ai l'impression que l'installation du driver c'est bien déroulé, mais quand je retourne voir la version de mon driver, elle n'a pas bouger.  
 
De plus le firmware est à la version 1.0.9 maintenant, le mien est toujours en 1.0.8 et rien ne se passe lorsque j'essaye de le mettre a jour.  
Je fais tout ce que le firmware me demande de faire, d'ailleurs, ils peuvent pas faire plus simple hein... (débrancher l'usb, puis l'alimentation, puis appuyer sur un bouton tout le long de la manipulation, rebrancher l'usb, puis l'alim...) merci, pour un truc qui vaut 300€ ils auraient pas pu nous faire une installation "normal"... --'
 
Ca ne viens pas de mon port usb, j'ai essayé sur 2 autres, même problème, donc je ne sais plus comment faire...  
 
J'ai trouvé ça aussi :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8741_1.htm  
 
J'ai essayé de faire ce qu'il mette, mais rien n'y fais, ça ne marche toujours pas.
 
Merci d'avance pour votre aide  :)  
 
P.S : Je suis sur Win7 64 bits, mon ancien PC était sous cette OS aussi et tout fonctionnait (même si j'avais pas essayé de mettre a jour le firmware a cette époque) et mon pc portable, qui est sous Windows 8.1, tout marché bien au début, mais plus maintenant, ça me fait le même problème que sur mon nouveau PC de compétitions.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 10:42:21  profilanswer
 

n°765925
melandria
Posté le 22-04-2014 à 10:42:48  profilanswer
 

Au final, j'ai testé sur le PC sur:  
- mon nouveau PC de compétition (Windows 7 64bits)  
- mon Pc portable ROG (Windows 8.1)  
 
Ça fait pareil sur les deux. Ca ne marche pas.  
 
 
- Sur mon ancien PC "AlienWare X51" (Windows 7 64bits) tout fonctionné parfaitement, enfin pour les leds de "num locks" & co en tout cas, mais j'ai pas essayé de mettre a jour le firmware a cette période.  
 
- La je viens d'essayer sur l'ordi portable de ma copine; un Msi gamer avec Windows 8.1; la mise a jour du firmeware à fonctionné, même si a la fin y'avais toujours écrit 1.0.8 au lieu de 1.0.9 sur l'écran tactile.  
En tout cas les leds ont fonctionnaient parfaitement dès que j'ai branché le clavier sur son ordi.  
 
J'y comprend rien putain...  
 
Sur mon nouveau PC, dès que je l'ai reçu j'avais déjà le bug, donc si je réinstalle Windows, je pense pas que ça changera qqch, si ?  
 
Enfin, est ce que qqn aurait une idée pour résoudre mon problème svp?  
Au moins pour les leds.  
Faut que j'appuie au moins 10 fois dessus pour qu'elles s'enclenche. Et autant pour que ça s'enlève --'  
 
Je sais, c'est pourri comme problème, parce que a par ça, ça fonctionne, mais bon, ça me stresse trop que ça bug comme ça, maintenant je sais plus quand j'ai quoi d'activé limite... Ahahahha  
 
Et pour un clavier a plus de 270€/300€, ça fait bien chier.  
 
J'aurai mieux fait de jamais l'acheter et de resté sur mon Corsair Vengeance K60 x)

n°765996
melandria
Posté le 23-04-2014 à 08:20:54  profilanswer
 

Bon, je suis arrivé a mettre le driver a jour, j'ai juste pas débrancher l'usb quand il le demande puis j'ai appuyé sur Suivant et ça a fonctionné.  
 
Mais bon, ça résout pas les autres problèmes...  :(

n°766302
melandria
Posté le 25-04-2014 à 21:31:25  profilanswer
 

HELLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPP

n°767276
melandria
Posté le 06-05-2014 à 09:48:53  profilanswer
 

Okay merci... Bon bah j'ai...
 
 
 
 
 
 
toujours pas trouvé de solution. :pt1cable:

n°767442
jasse bomb
Posté le 07-05-2014 à 14:34:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai trouvé ça http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1092_1.htm
 
même problème de leds sur les mêmes touches mais en fait ce n'est pas un problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier Mad Catz Stike 7

 

Sujets relatifs
Clavier/sourisProbleme decrochage souris
Problème souris CM DevastatorProblème de son sur Logitech X540
Problème bande colorée sur HP 1525nwProbleme config carte graphique écran...
[Résolu] Problème affichageProblème 3 écrans avec GT630
clavier direct à la mainCaméra IP Apexis APM-J011-WS: Problème utilisation en Wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier Mad Catz Stike 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR