Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
370 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Probleme de clavier Microsoft

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°296204
yan_ucci
Posté le 17-06-2006 à 11:55:17  profilanswer

Salut!!
Voila j'utilise un vieux clavier Microsoft Internet Keyboard sur un vieux PC...  
Il y a quelques temps tout fonctionnait bien mais du jour au lendemain le clavier ne fonctionnait plus...
En fait c'est bizarre, le clavier est reconnu, les leds sont allumés mais l'ordinateur bip quand on appuye sur une touche... J'ai essayé d'installer les nouveaux pilotes sans succès!!
Par contre chose étrange, en appuyant environ deux secondes sur une touche j'ai d'abord un bip de l'ordinateur puis apres la lettre apparait... c'est pas vraiment pratique!!
Ah oui aussi les touches d'acces rapide du genre poste de travail, internet, courrier... qui sont sur le clavier ne marche pas non plus sauf la touche de mise en veille!
Ni eau ni soda ne sont tombés sur le clavier... Je ne sais pas d'ou ca peut venir et je ne sais pas comment remédier a ce probleme!!

Si vous avez des idées, je suis preneur!!

Merci d'avance a +++
Yan :bounce:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 11:55:17  profilanswer

n°296212
yanhoupa
Posté le 17-06-2006 à 12:14:08  profilanswer

Essaye ceci :

- Desinstale tes pilotes et branche ton clavier (apres avoir redemaré) sans les pilotes.

- Essaye avec un clavier different.

PS : Quel type de Windows tu utilise ? Et es quand tu veux aller dans ton BIOS ca marche ?

n°296284
yan_ucci
Posté le 17-06-2006 à 22:22:23  profilanswer

Salut, merci de ta reponse!!!
donc j'ai essayé en changeant de clavier mais ca ne marche pas, parcontre dans mon bios, mon clavier march a top!!!

j'ai essayé de desinstaller les pilotes sans succès.

et j'utilise windows xp!
voila, jsuis assez bref car le clavier visuel c'est pas top!!!!

a ++++
yan

n°296286
yanhoupa
Posté le 17-06-2006 à 22:35:33  profilanswer

Ca vient de ton OS ! J'aurais tendance a te conseillé un formatage complet

n°296287
yan_ucci
Posté le 17-06-2006 à 22:39:42  profilanswer

ah carrément ! ok merci de tes conseils a bientot!

n°296293
yanhoupa
Posté le 17-06-2006 à 23:03:43  profilanswer

Bah si il marche bien sur ton BIOS mais pas sur ton OS et que avec un autre clavier ca fait la meme...

Ou essaye de regarder la : Panneau de config / Option d'accesibilité  

Et tu devrais avoir cela :
http://pix.nofrag.com/97/9d/7dfa2722466ee283ac4b062d6c9e.jpg

Ensuite dans l'onglet clavier tu va dans chaqun des 3 parametre (remanecente, filtre et bascule) et tu decoche tout.

n°296324
yan_ucci
Posté le 18-06-2006 à 09:28:11  profilanswer

yes au top !!! ta solution marche nickel!!
mon probleme venait bien des options d'accessibilité!!!

Merci beaucoup!!!!
A bientot!!
Yan.

n°544991
blaack
Posté le 08-03-2009 à 13:50:58  profilanswer

Erreur de psot, désolé, nouveau sur se forum :/

Message édité par blaack le 08-03-2009 à 13:54:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Problème important avec pack clavier/souris microsoft windows xpProbleme TOUCHES - clavier Microsoft Wireless Multimedia Keyboard 1.0a
Problème clavier/souris Microsoftprobleme clavier microsoft sans fils sous msdos
Probleme clavier microsoftProbléme clavier microsoft
probleme clavier microsoft keyboardMicrosoft wirless Optical Desktop problème clavier
Problême combinaison de touches nouveau clavier microsoft VOTRE AVISproblème de mise en veille avec un clavier microsoft internet keyboard
Plus de sujets relatifs à : Probleme de clavier Microsoft

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware