Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier Keysonic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier Keysonic

n°645337
Zebagou
Posté le 08-04-2011 à 22:14:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je viens vous demandez votre aide, car j'ai un problème avec un clavier que je viens d'acheter le KSK-6001.
 
Mon problème est que le retro éclairage du clavier fonctionne, mais c'est tout, le clavier ne fonctionne pas, je ne peux rien faire avec... Je ne crois pas avoir vu de CD pour l'installer, donc je ne sais plus vraiment quoi faire...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 22:14:12  profilanswer
 

n°645338
Zebagou
Posté le 08-04-2011 à 22:15:28  profilanswer
 

Ps : j'ai téléchargé les drivers sur leur site : http://www.keysonic.de/ mais rien n'y fait...

n°656706
Airthe
Posté le 28-07-2011 à 18:55:35  profilanswer
 

Bonjour,
Ma fille vient d'acheter le même clavier et rencontre exactement le même problème. As-tu pu le résoudre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier Keysonic

 

Sujets relatifs
Souris et clavier bluetooth pour le player de la V6Problème Scan Canon MX885
Samsung SyncMaster 913BM : Problème mode portraitProblème casque micro stealseries 7h
LG W2253V-PF - probleme de couleursProblème imprimante hp deskjet 3050 et photoshop.
Recherche d'un clavier avec touche plateprobleme chemin d'alarme camera ip heden 04ipwn
Problème avec ma carte son depuis formatage :'(Probleme avec le clavier KeySonic ACK-720WK
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier Keysonic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR