Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de clavier pour laptop Acer 50003wlmi sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de clavier pour laptop Acer 50003wlmi sous XP

n°550069
Ratchid
Posté le 10-04-2009 à 19:58:53  profilanswer
 

Voila j'ai un problème avec mon clavier de mon laptop qui est windows 88/89 touches mais le drivers installé est un standard 105 touches mais dans la liste des drivers de windows j'ai aucun clavier 88/89 touches j'aimerais savoir ou je pourais avoir mon drivers pour un 88/89 touches.
 
J'ai regarder sur Acer driver et j'ai rien trouvé. Je suis sur XP ultimate sp3 j'ai fait mes mise a jour.
 
Ne me parler pas de changer mon type de langue pour français(france) ou autre j'utilise francais(canada) et j'ai besoin du bon driver seulement.
 
Merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 19:58:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de clavier pour laptop Acer 50003wlmi sous XP

 

Sujets relatifs
Problème d'écranProblème de microphone
Probleme micro avec la logitech QuickCam Pro 9000Problème Equalink C41/51
Clavier pour Mac... Mais pas Apple =Probleme affichage multi-écran en mode étendu (Vista)
Clavier apple plat + Souris logitech V470/V550 sur PC pour les jeux ??Problème pour installer une webcam bluesky BW200
probleme imprimante espson cartouche non reconnueProblème souris Razer
Plus de sujets relatifs à : Problème de clavier pour laptop Acer 50003wlmi sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR