Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème bluetooth ne fonctionne plus après install Java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bluetooth ne fonctionne plus après install Java

n°711780
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 09-11-2012 à 11:54:15  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un gros souci, je suis en train de déployer des Dell Latitude E5530 sous Win 7 Pro x64 auxquels j'adjoins des souris BT Logitech M555b.
 
Je commence ma config, tout se passe bien, la souris fonctionne parfaitement jusqu'à l'installation de Java, dès le début de l'installation de Java, plus de souris, rien.
Je vais dans le gestionnaire, je la supprime, je relance une détection, il la voit bien, l'installe et elle disparaît quasi aussitôt, ou reste mais mal reconnue et ne fonctionne toujours pas, et la souris clignote, indiquant qu'elle n'est pas reliée au PC.
 
J'ai essayé avec Java 6 et 9, avec et sans Setpoint, avec différentes souris, supprimer et réinstaller la carte bt, rien, nada, pas moyen de récupérer la souris.
 
J'ai cherché un peu sur gogueule et rien trouvé de probant sur ce problème, est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
 
 :jap:


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 11:54:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème bluetooth ne fonctionne plus après install Java

 

Sujets relatifs
Probleme de drivers Roccat Kone+ (urgent :p)remplacement dalle pc probleme
Clé usb ne fonctionne plusProblème nouvelles enceintes non détectées
Problème avec son micro suite au passage à Windows 8Probleme Oreillette Bluetooth
probleme de reinstall de driver imprimante hp cm1415 / win7Problème touches G19
Plus de sujets relatifs à : Problème bluetooth ne fonctionne plus après install Java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR