Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème alimentation G19

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème alimentation G19

n°646869
Imiath
Posté le 26-04-2011 à 11:43:39  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà, je viens vous solliciter car j'ai un soucis avec mon clavier G19 Logitech.
 
Quand je joue (principalement) il commence à déconner (de plus en plus fort). C'est-à-dire que mon personnage continue à avancer après que j'ai relaché la touche et ce sur une courte ou longue période, ça varie.
Même chose si je veux taper du texte in-game pour chatter. Des touches ne passent plus, alors que d'autre me donnent des "fffffffffffffffffffffffff" pour une seule pression...
 
J'avais déjà eu ce soucis avant, lorsque j'étais sous vista (il y a 2 ans), et on m'avait dit de régler un paramètre de l'alimentation des ports USB sous le bios. Je crois que c'était suite à ce geste, mais ça avait fonctionné. Ici je ne sais pas pourquoi, j'étais encore sous vista (1 mois) et ça a recommencé. J'ai contacté Logitech, et pendant ce temps, au bout de 2-3 jours, plus de soucis... Sans rien faire de particulier. Ici je suis maintenant sous Seven mais avec le même matériel, et ça recommence... Les drivers sont à jours puisqu'installés depuis le site de Logitech il y a un peu plus d'une semaine...
 
Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà rencontré ce problème par hasard...?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 11:43:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème alimentation G19

 

Sujets relatifs
Problème de résolutionPROBLEME w7 et ecran bleu
Problème clavier souris sans fil Microsoft Wireless Optical DesktopProblème résolution IIYama B2409HDS
problème de processeurProblème manette ps2 pour pc
probléme écran de pc portableProbleme avec mon ecran
Problème d'affichage avec LG E2290v super slim LEDProblème avec une cartouche noire
Plus de sujets relatifs à : Problème alimentation G19


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR