Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probême ecran de veille !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probême ecran de veille !

n°260072
bulbau
Posté le 28-01-2006 à 18:06:51  profilanswer
 

bonjour .  
je n'arrive pas mettre en veille simple le pc que je viens d'acquerrir avec l'ensemble souris clavier optique( marque microsoft en usb )acheter en même temps !  
 
par contre quand je branche un autre ensemble de clavier souris ça marche et plus de soucis ! par contre quand je ferme ma session (administrateur)et que j'arrive sur le choix d'utilisateur (au demarrage), la veille marche !!!!  
 
je voudrais bien savoir ce qui peut provoquer ce desagrement alors que l'ensemble microsoft marche tres bien sur l'autre pc alors qu'il est plus ancien au niveau de la configuration !  
 
ma configuration du nouveau pc :  
 
carte mere : intel D915 pgn socket 775  
carte graphique : 6600 gt nvidia  
proc :3.2 intel  
ram : 1 GO  
6 port usb2  
carte reseau  
lecteur graveur de dvd pionner  
windows xp home sp2 avec toute les mises a jour et drivers recent !  
 
qui peut m'aider ? merci .

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 18:06:51  profilanswer
 

n°260078
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 28-01-2006 à 18:32:57  profilanswer
 

je vois pas pourquoi ça empecherais la mise en veille :heink:
Quand tu dis que tu ne peux pas le mettre en veille, tu veux dire qu'il ne se met pas en veille ou que tu peux pas choisir les différents mode ?

n°260100
bulbau
Posté le 28-01-2006 à 19:51:28  profilanswer
 

non il ne veut pas se mettre en veille même en le mettant sur 1 mn et sur tous les mode que j'ai essayé !

n°260260
bulbau
Posté le 29-01-2006 à 12:27:36  profilanswer
 

ça y est ,c'est resolu,les programmes (lequel des trois ,je ne sais pas) qui empêcher mon ecran de se mettre en veille etaient : ctfmon.exe  
jusher.exe  
pdvd.exe          :sarcastic:  

n°260273
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 29-01-2006 à 13:04:25  profilanswer
 

comment t'as fais pour trouver ?
Et tu les as supprimé ?

n°260451
bulbau
Posté le 29-01-2006 à 20:33:47  profilanswer
 

j'ai trouvé en fouinant dans le gestionnaire des taches(en deduisant que .....), et je les ai fermé en passant par msconfig,demarrage etc... !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probême ecran de veille !

 

Sujets relatifs
Ecran bureautiqueEcran LCD Vs Ecran CRT ---> Consommation sur 1 an
De quoi est composé un ecran LCD ?que pensez vous de cet ecran?
Ecran CRT + aimant de caisson de basses à cotéEcran Acer AL 1951Bs (gamme gamers) 6ms
Une carte graphique avec 4 sorties écran ?Commutateur, branchez plusieurs appareils sur le même écran ?
Ecran de télé 16/9 LCD pour mettre sur un PChelp ! big problem avec un ecran 19 scaleoview w19-1
Plus de sujets relatifs à : probême ecran de veille !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR