Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  est-il possible de régler la sensibilité d'une molette/roulette ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est-il possible de régler la sensibilité d'une molette/roulette ?

n°584497
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 14:55:00  answer
 

bonjour,
 
j'ai actuellement une souris dont la molette/roulette n'a pas de cran et cela me déstabilise énormément : quand j'appuie dessus (sur la molette en guise de bouton du milieu) à chaque fois je bouge la molette en avant ou arriere !! c'est très chiant daans les outils de CA0/DAO/3D car je père sans arrêt mes repères ou je clique à côté de ma cible !!!!
 
je n'ai pas installé le pilote intelmouse car la souris fonctionne sans et je soupçonne l'usine à gaz de ce pilote.
 
Quelqu'un peut-il me dire si il y a un moyen (avec ce pilote ou autrement) de régler la sensibilité de la molette ? Une option pour dire qu'on doit faire genre 1/8 de roue pour déplacer une ligne d'écran.
Actuellement dans windows Seven, concernant la molette on n'a pas trop le choix des options de vitesse de défilellement de la molette horizontallement et verticalement.
 
merci de vos renseignements

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 14:55:00  profilanswer
 

n°585374
Peau de fe​sseS
Pet contenu, furoncle au cul !
Posté le 03-01-2010 à 18:32:26  profilanswer
 

Salut, vas dans le panneau des paramètres de la souris sous windows, la tu auras une option pour le réglage de crantage de la molette par exemple, 1 cran égale trois ligne de déplacement.

n°585408
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 22:39:32  answer
 

oui j'ai vu, mais ma souris est tellement sensible (quand je clic, je bouge la molette) !
alors j'aimerai pouvoir régler :
1 cran = 1/4 de ligne de déplacement ! malheureusment on ne peut pas affiner à ce point !

n°585879
lapubsapu
Posté le 06-01-2010 à 20:52:17  profilanswer
 

Je crois bien que tu ne vas pas avoir le choix,il faut installer les pilotes.

n°586104
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 00:00:50  answer
 

j'ai installé les pilotes et ça change rien du tout !
ya aps à dire : molette lisse = abandon du clic du bouton du milieu !

n°586110
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 08-01-2010 à 00:17:24  profilanswer
 

Configurer au quart près ? Ca sert à ... ?! Question sérieuse, hein.


---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  est-il possible de régler la sensibilité d'une molette/roulette ?

 

Sujets relatifs
molette sur souris Logitech qui deconne avec le temps?!Splitter VGA + Extension de bureau : est-ce possible ?
Est il possible de brancher 2 écrans à un portable ?Lachesis probleme Roulette demande d'aide
Lachesis probleme roulette qui se detacheSAV Logitech sans facture, possible ?
Clavier sans-fil souple - MX5500 possible ?Un écran pour double usage : dual screen et TV, est-ce possible ?
Comment régler le moniteur en full HD ? 
Plus de sujets relatifs à : est-il possible de régler la sensibilité d'une molette/roulette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR