Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Qui possede la souris microsoft sidewinder svp? (urgent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui possede la souris microsoft sidewinder svp? (urgent)

n°507344
switch10
Posté le 28-08-2008 à 01:07:46  profilanswer
 

Salut
 
Je voulais savoir s il etait possible d affecter le clic gauche et le clic droit classiques ds les boutons lateraux du pouce (les boutons metaliques)?
Cela peut se voir ds les propriétés de la souris.
cf exemple ici :
http://www.ndfr.net/articles/test- [...] age-4.html
 
=> est ce que dans "bouton inferieur du pouce" on pouvait choisir l option clic (par defaut) ds son menu déroulant? de meme pour le "bouton superieur du pouce" et le clic droit.
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 01:07:46  profilanswer
 

n°507500
marvouille
Posté le 28-08-2008 à 15:45:34  profilanswer
 

tu trouveras une reponse dans le post dedié a cette souris la ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7316_1.htm

n°507524
switch10
Posté le 28-08-2008 à 17:32:44  profilanswer
 

je l ai vu ce thread et j ai pas vraiment trouvé de réponse claire. A part qu on peut parametrer un double clic et d'autres choses banales.
C est le "autres choses" que j aurai voulu savoir.

n°507798
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 29-08-2008 à 18:04:51  profilanswer
 

on peut TOUT paramétrer sur cette souris, par exemple j'ai mis le "appuyer pour parler"  (bouton x) sur 1 bouton du pouce.
 
Après c'est vraiment une histoire  de "feeling" quand tu l'auras prise en main qui te dira si cette souris est LA souris ou pas (elle est particulière vraiment)

n°507831
switch10
Posté le 29-08-2008 à 18:31:26  profilanswer
 

merci  pour l info!!
J en ai tellement lu sur sa particularité, que je prefere me tourner vers la mx revolution. Bonne prise en main , meme si sa resolution de 800dpi c pas top!!
en esperant que sa molette située à l endroit du pouce puisse etre paramétrée en tant que clic gauche. J ai tjs pas d info là dessus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Qui possede la souris microsoft sidewinder svp? (urgent)

 

Sujets relatifs
Souris sans fil mais qui occupe un port USB …Une souris et un clavier rétroéclairé sans fil
achat souris choix entre une mx1000 et une logitech g7pb avec changement de souris
Quel pack clavier/souris polyvalent?conseil pour souris sans fil
probleme sourisURGENT Cadeau d'anniversaire - boitier multimédia
Problème de Clique continue avec ma souris et ma tablette Wacom...Modifier les mouvements de ma souris
Plus de sujets relatifs à : Qui possede la souris microsoft sidewinder svp? (urgent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR