Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ports USB Mac Book Pro Late 2011 Morts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ports USB Mac Book Pro Late 2011 Morts

n°733404
Weedroots
Posté le 27-04-2013 à 19:39:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens ici demander votre aide car je suis un peu désemparé avec mon Mac Book Late 2011 qui a perdu l'usage de ses ports USB !
Ma copine s'est énervée devant et a mis une grosse chique à ma souris... Résultat des courses, je pense que ça a plus ou moins fait un cours jus dans les ports USB et du coup la carte mère a morflé.
Bref, tous les reset ont été fait pour essayer de refaire marcher ces ports sans succès. J'ai pas encore tenté le formatage vu que j'ai une connexion campagnarde des années Pop et que y'a pas de CD livré avec ces modèles de MAC BOOK.
Il est évidemment plus sous garantie... J'ai un peu regardé le net et j'ai vu qu'il existait des adaptateurs ethernet USB qui coutent entre 2 euros et 20  euros.  
 
Le problème c'est que d'après ce que j'ai compris sur les forums anglais, c'est plutôt fait pour tout ce qui est modem USB et que ça n'alimente pas en électricité.
 
J'ai donc plusieurs questions...  
1) Est ce que vous pensez qu'un formatage total peut relancer les ports USB ?
2) Est ce que certains de ces adaptateurs peuvent fonctionner juste pour au moins faire marcher une souris?
 
J'espère que ce sujet n'a pas été déjà abordé et si oui je m'en excuse d'avance.
 
D'avance Merci pour vos réponses.
 
Bonne journée,
 
Julien.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 19:39:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ports USB Mac Book Pro Late 2011 Morts

 

Sujets relatifs
Solution multiécran avec seulement 2 ports DVIProblème avec micro de Tritton Pro Plus 5.1
Sennheiser PC 8 USB ou Plantronics 81960-15 Audio 628 ??Problème USB-Imprimante-Souris
Problème port USB/casque Vengeance 2000un adaptateur USB vers VGA ?
USB & Imprimantes : erreur 43Quel support de stockage pérenne: carte SD ou clé USB grande capacité?
Duck USB 3 qui merdoisson sur Haut Parleur + casque USB
Plus de sujets relatifs à : Ports USB Mac Book Pro Late 2011 Morts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR