Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Portée de souris réduite en quelques secondes - help ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portée de souris réduite en quelques secondes - help ?

n°589097
iampalou
Posté le 25-01-2010 à 17:01:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je deviens fou donc je préfère demander de l'aide.
 
j'ai une souris et unclavier ultra flat wireless de Laptec.
 
je suis très content de cet ensemble...enfin jusqu'à ce matin.
 
j'allume l'ordi, tout fonctionne très bien, je fais une MAJ de mon antivirus (fourni par FAI), je reboot, et la c'est le drame, ni souris ni claviers ne fonctionnent. Je reboot plusieurs fois, rien a faire...et puis la : Magie, lorsue je tiens l'émetteur dans ma main, la souris fonctionne, lorsqu'elle est à 3 cm de l'émetteur : idem...mais quand on dépasse les 10cm, c'est mort. Coté clavier, rien a faire, proche ou non, ne fonctionne pas. Rien n'a changé chez moi, aucun nouvel appareil électrique, je n'ai aucun voisins...donc ondes écartées.
 
Est-il possible que l'émetteur qui avait une portée de 3mètres se réduise en quelques secondes à 3 cm sans cause logique ??? J'ai désinstaller l'AV, les drivers Laptec, rien n'y fait...
 
Petit coup de pouce SVP ? (je vous écris avec mon clavier packard bell qui doit avoir 10ans...pitié...SVP :D)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 17:01:44  profilanswer
 

n°589170
iampalou
Posté le 25-01-2010 à 23:29:59  profilanswer
 

bon ^^ merci aux 12 lecteurs... bonne conitunation dans vos leechings ^^

n°589221
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Posté le 26-01-2010 à 11:51:46  profilanswer
 

Change les piles ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Portée de souris réduite en quelques secondes - help ?

 

Sujets relatifs
lignes parasites à chaud sur lcd noname : helpClavier pliable et petite souris bluetooth
[Probleme]Souris razer double clic sans cessePad 360 + Gears of war = Conflit ?! Help!
Help choix de souris ...Hésitation enter plusieurs souris :)
Help Canon IP5000 driver win 7Combo clavier + souris ergonomique à moins de 150 €
Installation et fonctionnement d'une étiquetteuse, HELP ! 
Plus de sujets relatifs à : Portée de souris réduite en quelques secondes - help ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR