Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  portable clavier externe, remplacer touche FN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable clavier externe, remplacer touche FN

n°597980
tSouli
Posté le 29-03-2010 à 15:51:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mon ordinateur portable qui a pris l'eau. Malgré un nettoyage le clavier ne répond plus (pour le reste ça va ^^). Donc j'ai recourt à un clavier externe mais qui ne contient pas la touche Fn. Le problème c'est que j'ai impérativement besoin de cette touche pour activer le wifi et la webcam sur msn (oui je suis sur windows XP). Pour les autres fonctionnalités qu'elle procure je peux m'en passer.
 
D'après ce que j'ai pu lire c'est une touche constructeur qui ne renvoie un code que suite à l'appuie d'une combinaison de touche et différent selon les portables. Donc j'ignore comment simuler cette touche en créant un programme et je n'est pas trouvé logiciel le permettant.
J'ai aussi penser à re-programmer la map du clavier par des logiciels, pour que la touche Fn soit utilisable à partir d'une autre touche. Mais je n'y suis pas parvenu, cette touche est vraiment spéciale.
J'ai parcours nombre de sites en quête de solutions mais google me trahis...
 
Donc y aurait-il un moyen d'effectuer les actions cités ci-dessus, sans avoir recours à cette touche ou un moyen de la remplacer par des moyens softwares ? (ne pas répondre rachète toi un pc ou prends plus soin de tes affaires)
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 15:51:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  portable clavier externe, remplacer touche FN

 

Sujets relatifs
possibilité raccordement dalle pc portable en dvi sur pc fixe???Problème écran portable...
switch kvm ps/2 pour 2 pc et adaptateur ps/2-usb pour clavier et souriClavier KeyTronic KT2001
Ecran de portable, Inverter, mysticisme...clic remplacé par clavier
Choix clavier+souris+tapis...touche multimédia du clavier
Plus de clic sur clavier Aurora Micro Wireless Enermax 
Plus de sujets relatifs à : portable clavier externe, remplacer touche FN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR