Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  RAT 7, Port usb 3, Asus n55sf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAT 7, Port usb 3, Asus n55sf

n°691252
Mydls
Posté le 01-05-2012 à 14:11:49  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Voilà j'ai une souris cyborg rat7 depuis quelques mois et j'ai un pc portable asus n55sf en pc portable
mon soucis, c'est que quand je branche la souris sur un port USB3.0 du pc, j'ai une désactivation de tous les ports et impossible d'utiliser la souri... je suis obligé de redémarrer le pc et de la brancher sur un port usb.0. Alors vous allez me dire, met la sur un usb2.0 mais des fois j'ai besoin d'utiliser tous les ports et donc je peux avoir besoin de la brancher ou je veux ! je n'ai rien trouvé sur les forums concernant ce sujet...  
Je précise que si je passe sur ma session ubuntu, la souri fonctionne ! j'ai essayé de réinstaller les drivers USB et de la souris mais rien n'y fait... Merci d'avance de votre réponse ! :)

mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 14:11:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  RAT 7, Port usb 3, Asus n55sf

 

Sujets relatifs
Rat 7 Contagion, soucis de capteurAsus PA238Q ou Dell U2412M ?
Pilote pour moniteur asus pw201Port inconnu sur veille workstation dell
HELP ! Samsung s24b350h vs Asus vs248h ?Commandes CH products Port Jeu => USB sous W7
Ecran LED Asus VS238H Haut parleurs intégrés ou non?Cherche Sac a dos Asus ROG Shuttle
connexion bluetooth PC clé Asus BT-211Asus g53s et lunette 3D
Plus de sujets relatifs à : RAT 7, Port usb 3, Asus n55sf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR