Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Polling rate sur Razer deathadder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Polling rate sur Razer deathadder

n°515519
ne0_psych0
Posté le 08-10-2008 à 16:07:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté dernièrement une souris razer deathadder. Elle fonctionne très bien et est très agréable, je la conseille donc à tous.
 
Cependant, j'ai une question. Dans le logiciel de pilote de la souris, il y a une case polling rate (fréquence d'envoi de la position de la souris). Ceci permet d'avoir un rafraichissement de la position de la souris plus souvent (par défaut 125Hz comme pour tous les ports USB). On peut monter à 500Hz et 1000Hz avec le logiciel fourni par razer. Par le passé, j'ai vu qu'il fallait un logiciel spécifique pour réalisé cette action.
 
Je me demandais s'il y avait des risques pour le port USB à augmenter le polling rate.
 
J'ai envoyer un mail à razer et d'après eux il n'y en a pas. Cependant, j'ai vu sur certain forum qu il y a avait des risques pour le port USB.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 16:07:56  profilanswer
 

n°515554
ken_le_fra​nc
Posté le 08-10-2008 à 19:02:55  profilanswer
 

Normalement chez razer, ca se fait pendant l'install des drivers , je n'ai pas la deathadder, mais je suis sur a 90% . Avec ma lachesis , je suis en 500hz, j'ai jamais eu de probleme ( je l'ai achete a sa sortie y a longtemps deja); jamais eu de probleme avec ma copperhead en 500hz aussi ;)  
Y a eu des histoires effrayantes effectivement, mais ca remonte a loin deja, et c'etait avec des programmes tiers. Razer a ete un des premiers a incorporer les 500/1000hz .
Donc normalement pas de probleme ; )

n°515717
ne0_psych0
Posté le 09-10-2008 à 13:41:25  profilanswer
 

Salut ken le franc,
 
Je me doutais qu il ny avait pas de probleme particulier avec cette manipulation mais j 'ai préféré demandé.
 
Merci

n°515793
ken_le_fra​nc
Posté le 09-10-2008 à 19:28:39  profilanswer
 

Pas de probleme, j'aime bien qu'on m'aide aussi quand j'ai un pépin  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Polling rate sur Razer deathadder

 

Sujets relatifs
Choix de souris pour jouer (deathadder et ikari laser)clavier multimedia Razer prot|touch et éclairage
Problème Razer PirahnaHabu,Sidewinder ou razer pour remplacer ma G9
Razer Diamondback 3g... capte plus que 2mmQuelle razer choisir T_t ?
Probléme avec razer barracuda ac1 et barracudaChoix tapis souris (Souris razer)
Razer Lachesis & tapis sourisRazer... Quelle choisir???
Plus de sujets relatifs à : Polling rate sur Razer deathadder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR