Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pièces détachées Razer Mamba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pièces détachées Razer Mamba

n°824339
Rulles77
Posté le 06-05-2015 à 05:07:08  profilanswer
 

:hello:  
J'ai ma Razer Mamba qui se fait vieille au niveau de la partie supérieur, celle ou on vient pauser la main et cliquer. C'est une simple pièces 'clipsé' sur le reste, quelques traces de griffures et de vieillissement. Autrement tout nickel!  
Je voulais donc savoir si il y avait moyen de trouver ca en vente sur ebay ou autre? J'ai cherché mais rien trouvé, je me dis que peut être j'y ai pas mis les bon mots clefs donc je viens faire appel a vous!  :)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 05:07:08  profilanswer
 

n°824724
leven15
Posté le 08-05-2015 à 15:31:52  profilanswer
 

Je crois malheureusement que ça sera la galère pour en trouver sans dépenser trop d'argent... A mon avis tu vas devoir casser la tirelire pour une nouvelle :/

n°829427
Rulles77
Posté le 10-06-2015 à 12:41:17  profilanswer
 

En effet, après prise de contact avec razer, pas possibilité d'avoir ce genre de pièces détachées a nouveau, uniquement celles déjà indiquées en ventes sur le site (patins et adhérents collés sur les côtés) donc vu le prix je suis passé chez logitech (g502) et je kiff bien contrairement a mon pré avis!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pièces détachées Razer Mamba

 

Sujets relatifs
Problème souris razer WTFRazer Kraken 7.1 Chroma [Avis]
[VDS]Razer DeathAdder 2013Razer Deathadder Chroma VS Mad Catz R.A.T 7
Souris Razer Naga hexRazer Tiamat - son en 7.1 impossible
Razer ou Mad CatzProblème Razer Ouroboros sans fil
Razer Electra , razer kraken pro ou Steelseries Sibéria raw prism ?Razer DeathAdder Chrome vs Corsair Gaming Sabre RGB laser
Plus de sujets relatifs à : Pièces détachées Razer Mamba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR