Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Péripmhériques non détecté au démaragge du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Péripmhériques non détecté au démaragge du pc

n°936342
krowzss
Posté le 08-10-2017 à 10:02:27  profilanswer
 

Bonjour !  
Je vien de démonter mon pc de A a Z, tous les composants, mon boitier étais en carcasse complet, bon, je l'ai remonté entièrement afin de faire un meilleur "câble management", seulement la il ne s'allume pas, je l'ai redémontrer, remonter, il ne s'allumais plus, donc j'ai abandonné quelque heure, puis j'ai retester et la ! Il s'allume, parfait, ensuite je me dis c'est bon il s'allume tous est bon, seulement une fois lancé, je branche l’écran et un message me dit "[...] No keyboard detected, système will be shotdown after 15 seconds". Sois : "[...] Pas de clavier détecter, le système va s'éteindre automatiquement au bon de 15 secondes" Donc je me dis OK j'avais pas branché de périphériques, OK je les branches, je redémarre et la, on dit le même message mais au dessus un message avec écris le nombre de périphériques branché, donc sa ce présenté comme ça :  
0 mouse, 0 keyboard, 0 hubs
et d'autres truck, donc je me dis c'est pas normal car après avoir branché mes périphériques, il me dit ça :
0 mouse, 0 keyboard, 2 hubs
donc je me dis il a détecter les USB mais pas la nature, si c'était un clavier ou un autre truck
Maintenant je suis bloqué a cette étape, mes périphériques ne sont pas détecte a l'allumage de mon pc
Quelqu'un sait quest que je dois faire parce que la je suis vraiment bloqué de chez bloqué et j'en ai un petit peut marre
 
Merci d'avance !
 
KrowZss

mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 10:02:27  profilanswer
 

n°936353
ka3l
Posté le 08-10-2017 à 13:09:35  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai déjà eu un problème de ce genre y'a un moment...au démarrage d'un vieux PC le clavier n'était plus détecté et impossible d'aller plus loin même après un Clear Cmos.
 
En fait en démontant certains composants juste avant comme toi, j'avais perdu une petite vis dans le boitier et j'ai pas fait gaffe en le remontant ... j'pense qu'elle s'est retrouvé coincée derrière la carte mère et le chassis et y'a eu un faux contact. En tout cas juste après avoir retrouvé la vis j'ai démarré le PC et le clavier a été détecté normalement.


Message édité par ka3l le 08-10-2017 à 13:10:40
n°936355
krowzss
Posté le 08-10-2017 à 13:19:02  profilanswer
 

Parfait, je vais essayer, juste une vise qui me faisait chier qui tenait le disque dur dans son emplacement, un endroit que j'ai galerer a acceder pour le deviser, du coup en le remontant, j'ai mis une seul vise, celle du coté ou on voit la vise !

n°936358
krowzss
Posté le 08-10-2017 à 13:44:26  profilanswer
 

Bon bah apparament ça ne fonctionne pas, mes périphérique ne sont toujours pas detecté, je peux même faire une action puisque le système s'arrete au bout de 15 seconde je sais pas pourquoi sa fait ça normalement sa devrait lancé au moins mon winows mais non, juste une sorte de message de mon bios qui me dit sa :  
0 drive, 0 keyboard, 0 mouse, 2 hubs.... système will be shutdows after 15 seconds, sa m'enerve de fou je fvais même pas pouvoir jouer du week end c'est la merde

n°936509
ka3l
Posté le 10-10-2017 à 20:12:24  profilanswer
 

Des news ? Le fait que cela se soit produit juste après un démontage-remontage c'est pas très rassurant quand même et c'est pas évident d'aider comme ça sans avoir le pc entre les mains.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Péripmhériques non détecté au démaragge du pc

 

Sujets relatifs
Deuxième écran détecté mais noir !Caméra Ip plus détecté après update
3éme écran détecte alors que j'en ai seulement 2Enregistreur Dahua 4216 ne détecte pas les gens qui marchent
Second écran non détectéPrise jack non reconnue sur MSI Z170-A PRO
Périphérique audio non détectéMa GC ne détecte pas mon ecran
Disque Dur ASMT 2115 non détecté (+Firmware et serial number mort)Double screen non détecté
Plus de sujets relatifs à : Péripmhériques non détecté au démaragge du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR