Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mes périphériques font n'importe quoi help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes périphériques font n'importe quoi help

n°907331
mamadou541
Posté le 10-12-2016 à 22:02:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis tiens c'est samedi ça fait 3 ans qu'on n'a pas nettoyé Windows et si on le faisait ?
 
Quelle mauvaise idée.
 
J'ai donc pour cela fait une récupération dans les paramètres de windows 10. Suppression de tous les fichiers etc. Donc tout ce passe bien jusqu'à ce que j'arrive sur mon nouveau bureau.
Et là je constate qu'aucun de mes périphériques de fonctionne hormis mon clavier. Je me dis alors installons les périphériques, changeons de port usb, réinstallons windows avec une clé bootable. La seule solution que j'ai trouvée c'est branché mes périphériques sur mes ports usb 3.0. Seul mon clavier fonctionne ou bon lui semble.   :pt1cable:  
 
Bon passons le problème des ports il y a plus GRAVE, mon casque (un logitech g930) ne fonctionne pas correctement, le micro est reconnu mais ne fonctionne nul part. J'ai pourtant tout installé mais j'ai trouvé le problème et le voici :
 
http://prntscr.com/dhtwqm
http://prntscr.com/dhtwt7
 
C'est le gestionnaire de périphérique intel qui ne parviens pas à s'installer... Si quelqu'un à une solution, une piste aidé moi svp :/
 
Merci beaucoup !!
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 22:02:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mes périphériques font n'importe quoi help

 

Sujets relatifs
[HELP] Plus de son sur écran après allumage[HELP] Nouvelle souris
Dissocier des périphériques USB WD pour les éjecter séparément ?probleme volant driving force gt , help !
Help powerled vitrinePlusieurs périphériques connectés en bluetooth ?
[HELP] Quel écran acheter?(help) brancher un casque et des HP en Jack ( en même temps)
Branchement casque USB sur plusieurs périphériquesHELP - Choix d'une souris
Plus de sujets relatifs à : Mes périphériques font n'importe quoi help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR