Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  performance MX qui raccroche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

performance MX qui raccroche

n°781271
tetsuo_001
Posté le 29-08-2014 à 12:52:43  profilanswer
 

bonjour
 
voila j'ai un petit soucis
 
j'ai une souris performance mx, qui lorsque j’étais sous mint aucun soucis ... fluide tip top
 
la j'ai du revenir sous Windows 7 et elle raccroche j'ai installer le set point de logitech, avec sans tapis, j'ai nettoyer la total mais toujours pareille,  
il va y avoir des moments ou la navigation est complétement fluide, et d'autre ou j'ai l'impression qu'il y a des poussières ou je ne sais quoi sous cette dernière
 
alors je ne sait plus trop quoi faire, elle ferais pareille sous mint ok c'est la souris mais je lavais acheter car ma dernière fesait cela déjà et apparemment c’était peut être pas la souris ...
 
si quelqu'un a une idée merci d'avance!!!
 
michael

mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 12:52:43  profilanswer
 

n°787026
DplanetHD
Posté le 29-09-2014 à 19:09:11  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai aussi une souris Logitec Performance MX et un clavier K350 qui se bloquent : surtout le clavier : d'un seul coup la frappe se bloque, ralentie, bref, je deviens fou avec ce problème...
 
J'ai les derniers drivers Logitech installés, à jour, Unify à jour, et sous Windows 7 64 bits à jour, Firefox à jour, Kapersky  à jour, Drivers Nvidia à jour, etc...
 
Je ne sais vraiment plus de quel côté chercher...
 
Je viens de réinstaller Firefox à tout hasard, rien ne change...
 
Toujours ces ralentissements... :fou:  
 
Cela le fait plus souvent quand je suis dans Firefox, en train par exemple de saisir un champ de recherche sur la page de Google...
 
Merci d'avance pour votre aide... :bounce:

n°787036
DplanetHD
Posté le 29-09-2014 à 19:50:49  profilanswer
 

Je pense avoir trouvé une solution expliquée ici :
 
http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] 5/cl/fr,fr

n°787094
tetsuo_001
Posté le 29-09-2014 à 20:51:59  profilanswer
 

Hello
 
exact je n'avais pas vu cela
 
mon récepteur était a l’arrière de mon pc je l'ai passer devant depuis 3 semaines pour un test le why not et plus de soucis
cependant pourquoi sous linux pas de soucis et windows oui ... si c'est un pb de fréquence c'est bizarre
 
enfin voila  
 
désoler je ne suis pas venu me répondre ..., merci de t’être répondu :)

n°812466
fonky013
KeepKool
Posté le 18-02-2015 à 17:21:29  profilanswer
 

Comment vous avez réglé le soucis?  Le lien ci dessus est mort...  C'est un problème de port USB3 vs USB2 ?? Je viens de la recevoir, j'ai commencé à m'en servir en sans fil USB sur un pote USB3 à l'arrière de ma CM, et j'ai déjà des pertes de signal, du coup je l'ai mise à charger, ça va pour le moment, mais je trouve ça étrange..
Et au fait, comment on règle les DPI sur cette souris??  Je suis graphiste et j'ai besoin de précision, pas forcément de rapidité.
 
Merci les gars!


---------------
Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm
n°812561
fonky013
KeepKool
Posté le 19-02-2015 à 11:07:45  profilanswer
 

J'ai trouvé comment régler les DPI, c'est dans les drivers et il faut assimiler un des boutons de la souris avec " réglage sensibilité ", y a 2 preset, L1 et L2.
Par contre en mode sans fil elle continue de perdre le signal aléatoirement, c'est super saoulant !!! Rien du tout quand je la branche. Quelqu'un a une solution?


---------------
Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm
n°813108
fonky013
KeepKool
Posté le 23-02-2015 à 11:08:31  profilanswer
 

Up ... :pt1cable:


---------------
Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  performance MX qui raccroche

 

Sujets relatifs
LOGITECH MXProblème pile Logitech Performance Mouse MX
Programmer combo de touche sur souris (G700s ou MX Performance)Canon Mx 340 prend mal le papier
Logitech MX Revolution - changer logiciel paramétrage touchesRecherche clavier MX Blue [attention critères a la con inside]
Remplacer ma souris MX 1000Quelle souris est du meme genre que la MX revo ?
Plus de sujets relatifs à : performance MX qui raccroche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR