Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pénurie de MX Revolution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pénurie de MX Revolution ?

n°596938
GastonWaze​ef
Posté le 21-03-2010 à 13:52:52  profilanswer
 

salut !
ma mx revolution fait des siennes (le clic gauche ne clique pas tout le temps, l'horreur pour un gamer surtout sur une souris de ce prix !). la garantie étant dépassée, je cherche à en racheter une neuve, et là impossible de trouver un seul revendeur !
êtes-vous à tout hasard au courant de cette pénurie, et si oui cache-t-elle la sortie imminente d'une remplaçante à la mx revolution ?
 
 
sinon l'option que j'ai c'est la G500 mais ça me gave de revenir au filaire...
 
 
merci  :)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 13:52:52  profilanswer
 

n°596949
matchat
Posté le 21-03-2010 à 16:11:14  profilanswer
 

Simplement parce que la mx revolution a été remplacée par la mx performance :
http://geekdefrance.fr/?p=245
Franchement elle st similaires ;)
 
Et si j'étais toi je téléphonerais au sav en france au numero gratos (google est ton ami)...je suis certain que ta souris passera en sav...ne pas parler de date d'achat ni de facture...simplement de décrire ton pb + les infos qu'ils vt te demander, numéros... ;)
 
@+

n°596965
GastonWaze​ef
Posté le 21-03-2010 à 18:46:09  profilanswer
 

merci pour les infos!
j'hésite car la nouvelle a perdu la roulette latérale, et je m'en servais bcp (ajustement du volume depuis le canap...), et elle est un poil plus lourde.
et j'ai pas envie de me refaire chier avec le SAV, elle y est déjà retournée deux fois, donc c'est assez la baleine!
je vais réfléchir, merci encore, a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pénurie de MX Revolution ?

 

Sujets relatifs
Problême Logitech MX air!Quelle souris apres mon MX 1000 ???
ALTEC LANSING MX 6021Avis aux possesseurs de la MX 1100 : question
CANON PIXMA MX 700 absorbeur d'encre pleinCherche souris pour petite main - Remplacement d'une VX Revolution
Logitech MX Revolutionmx revolution
Banner page Sharp MX-1800N 
Plus de sujets relatifs à : Pénurie de MX Revolution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR