Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OCZ NIA

n°516431
itou
Posté le 13-10-2008 à 23:36:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais juste savoir s'il y a des personnes qui ont le NIA de chez OCZ.
L'adaptation est progressive, mais en combien de temps on s'y habitue ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 23:36:35  profilanswer
 

n°516439
ken_le_fra​nc
Posté le 14-10-2008 à 01:53:15  profilanswer
 

...m'interesserait aussi :)

n°516490
Nico-Rep
Posté le 14-10-2008 à 13:35:45  profilanswer
 

+1 par simple curiosité.
 
L'ennui, c'est qu'apparemment, tu ne peux rien faire d'autre en même temps; tu veux boire devant ton PC et le truc se met à déconner :/


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°516547
ken_le_fra​nc
Posté le 14-10-2008 à 19:24:43  profilanswer
 

Javais vu des videos sur youtube d'un mec qui montrait pendant une  semaine sa progression; ca a pas l'air simple au debut !
Sinon, sur une autre videos, ou on y voyait counter strike, ca avait l'air bien mais il y'avait un gros défaut d'apres le gars: il serait difficile de longer un mur, ou de rester pres d'un angle de mur pour jeter un oeil et au cas ou, revnir vite en arriere se couvrir derriere le mur.

n°539415
vigor650
---------------
Posté le 01-02-2009 à 10:57:19  profilanswer
 

léger déterrage de topic  :D pour savoir s'il y a de nouveaux utilisateurs et leur feedback
voici un lien pour expliquer un peu le bazard http://www.ocztechnology.com/produ [...] e_actuator
s'il y du monde je pense faire un topic pour pouvoir partager les expériences et astuces  :hello:

n°542358
aurelien_f​r
Posté le 18-02-2009 à 16:21:18  profilanswer
 

Sur youtube il y a beaucoup de vidéos publicitaires qui se font passer pour des joueurs ou "monsieur tout le monde". Suffit de regarder les titres et descriptions très similaire et la date de création de leur compte... 3 décembre 2008 pour tous ! Et tous se débrouillent vraiment bien ("regarder c'est facile" )...
 
C'est domage car ça à l'air interessant comme produit mais si on nous colle des "fausses vidéos" pour nous faire croire que ça marche du tonnerre ça craind.

n°542399
ken_le_fra​nc
Posté le 18-02-2009 à 19:36:44  profilanswer
 

Le concept est sympa en tout cas; c'est surement pas au point pour le moment de toute façon.
C'est pas pour hardcore gamer, a moins de mixer la souris/clavier et le NIA en meme temps, mais faut quand meme avouer que ce truc qui pas tres cher en plus est une super avancée techno.
Ce premier model va essyuer les platres, j'espere qu'ils vont pas lacher le concept, ca pourrait etre super dans les années a venir.
En, plus pour tous les gens ayant des problemes de doigts/mains etc, ça changerait la vie !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Clé USB OCZ ou Corsair ?OCZ Equalizer 2500 Dpi
Avis sur les clé usb ? ( OCZ, Corsair, Super talent, Geil...) 
Plus de sujets relatifs à : OCZ NIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR