Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Une nouvelle souris GAMER !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une nouvelle souris GAMER !

n°867443
Gwendar
Posté le 09-02-2016 à 22:36:13  profilanswer
 

Bonsouère,  
Ma souris ayant rendus l'âme, je suis à la recherche d'une nouvelle !  
J'ai trouvé plusieurs modèles, et j'ai du mal à me décider, je viens donc ici pour voir si certains d'entre vous possède une de ces souris et pourrait me donner leurs avis ?  
Sachant que :  
Je joue à Minecraft, League of Legend, pas mal de MMO, un peu de tout quoi...  
J'ai environ 50-60€ de budget...  
Voici les modèles :  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00165114.html Logitech G502 Proteus Core  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00172440.html Razer DeathAdder Chroma  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00157355.html SteelSeries Rival  
Je suis ouvert à d'autres propositions !  
Merci à vous, bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 22:36:13  profilanswer
 

n°867465
SVN7H
Posté le 10-02-2016 à 00:47:36  profilanswer
 

Vas voir du coté de chez Mionix, ils font du très bon matos.
Tout dépend de comme tu prends ta souris. Palm grip ? Claw grip ? Fingertip grip ?
 Si t'es droitier, la Naos 7000 est faite pour toi, sinon, la Avior 7000 (ambidextre). Si tu veux une souris "ergonomique" (dans le sens ou elle est adaptée à toutes les prises en main), la nouvelle Mionix Castor te raviras.  
 
Autrement, sur les modèles que tu as cité :  
- Deathadder : c'est du razer, à éviter.
- Steelseries : c'est du très bon, quoique je préfère Mionix (héhé)
- G502 : la prise en main est spéciale, faudrait que tu la teste, mais elle a pas mal de problèmes au niveau de la roulette et des patins.

n°867478
Gwendar
Posté le 10-02-2016 à 09:08:09  profilanswer
 

Hey, merci ! Je vais voir un peu ces modèles là :)
Je suis plutôt (ah non plus d'accent circonflexe maintenant) plutot claw grip, et je suis droitier.

n°867505
SVN7H
Posté le 10-02-2016 à 11:52:44  profilanswer
 

Ok, donc oublies la (très bonne) Naos 7000 (nom de dieu que cette souris est parfaite aha).
Donc au choix, soit la Avior 7000, qui est ambidextre et dispose de deux boutons latéraux de chaque coté, soit la Castor, leur dernière souris (sortie il y a moins d'un an, alors que la Naos et la Avior, on doit tourner dans les 6ans maintenant).
 
À toi de voir, du coup, mais personnellement, je partirais sur la Castor :p

n°867542
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 10-02-2016 à 16:01:12  profilanswer
 

Salut!
 
Il est difficile de te conseiller car il nous manque pas mal d'éléments comme la taille de ta mains et la prise en main, connaitre ton ancienne souris et ce que tu lui reprochais ou ce que tu lui trouvais de bien peut aussi aider :)
 
Sinon la deathadder et la rival sont plus axés FPS pur et dur là où la G502 est beaucoup plus polyvalente car plus de touches et un capteur autrement plus abouti (le plus abouti du marché :jap:). Et n'écoute pas n'importe qui à son sujet... Elle n'a aucun problème au niveau de la molette, elle est juste métallique et cela peut déplaire et pour les patins le problème est réglé depuis plus d'un an.
 
Pour la mionix naos 7000 c'est un peu pareil que la rival et deathadder, axés FPS, entre ces 3 c'est encore la deathadder qui offre la meilleure prestation (puis stop le troll sur razer, la deathadder c'est une des meilleures souris au monde...). Le capteur de la rival et de la naos est plus capricieux sur certaines surfaces mais rien de bien méchant si tu as un bon tapis de souris.


Message édité par SiZZiGETTE le 10-02-2016 à 16:06:28

---------------
BANNI de HFR
n°867558
Gwendar
Posté le 10-02-2016 à 17:25:11  profilanswer
 

J'avais une Razer Abyssus, pas trop mal mais la molette s'est vite mise a faire un bruit étrange, et y a pas beaucoup de choix pour régler les DPI, elle n'était donc pas super précise.
Taille de ma main : environ 16-17cm en longueur de la base vers le bout du majeur ^^
Par rapport au tapis de souris je vais en commander un en même temps qui soit en harmonie avec la souris que je vais choisir justement ^^


Message édité par Gwendar le 10-02-2016 à 17:29:34
n°867850
Gwendar
Posté le 11-02-2016 à 20:45:36  profilanswer
 

Du coup vous me faites hésiter ahah ^^
Laquelle, au final, m'irais le mieux ? Par rapport a ma prise, la taille, l'utilisation ?

n°867855
SVN7H
Posté le 11-02-2016 à 20:59:59  profilanswer
 

Tu aurais l'utilité de 4 boutons latéraux ? (2 à gauches, deux à droites) ? Ou 2 te suffiraient ?

n°867865
Gwendar
Posté le 11-02-2016 à 21:25:31  profilanswer
 

Il m'en faut un minimum 2 à gauche qui soit facilement accessible pour assigner "1" et "2" dessus, de sorte à pouvoir y appuyer facilement tout en bougeant et cliquant. Pas besoin de plus.

n°867876
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 11-02-2016 à 22:19:18  profilanswer
 

Une FK1 alors?


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 22:19:18  profilanswer
 

n°868104
SVN7H
Posté le 13-02-2016 à 00:55:58  profilanswer
 

Mionix Castor ftw :>

n°868153
voodoospir​it
Posté le 13-02-2016 à 11:37:31  profilanswer
 

passé d une gross MX1000 sans fil a la steelseries rival, ancien gros joueur de mmo et de rts avant...jamais eu l' utilité des 10 boutons de ma mx1000...mis a part la molette et les 2 boutons standard...
 
au final moins de boutons sur la rival et j utilise peu ceux sur le coté en plus...
le capteur de la rival m est largement suffisant au vu de mon reglage dpi et frequence...1200dpi,500hz, j'ai aucune utilité de pousser le dpi/hz a fond.

n°868179
Gwendar
Posté le 13-02-2016 à 15:39:12  profilanswer
 

FK1 ou Castor pour répondre à mes attentes ? :s
j'étais bien tenté par la deathadder aussi ...
Raah que de choix ! Quoi de mieux au final pour beaucoup de Minecraft PvP, du LoL, des MMO ect ? :/


Message édité par Gwendar le 13-02-2016 à 15:41:31
n°868183
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 13-02-2016 à 15:59:52  profilanswer
 

Si ton intuition te dit deathadder, va pour celle là comme cela tu n'aura aucun regret et si elle ne te convient pas tu passera à autre chose. Par contre si tu prends une autre et qu'elle ne te convient pas, tu va te dire "pfff je savais que j'aurais du prendre la deathadder..." Puis vu que c'est une excellente souris, tu ne risques pas vraiment de te tromper :jap:


---------------
BANNI de HFR
n°868206
SVN7H
Posté le 13-02-2016 à 17:30:47  profilanswer
 

SiZZiGETTE, tes arguments ça marche pour toutes les autres souris. À la différence que Razer, c'est plus vraiment recommandable car :  
- le prix
- la texture qui se dégrade TRÈS vite
 
Concernant Zowie, je te conseille d'attendre un peu si tu veux en acheter. Leurs souris ne sont pas très fiable (double-clic), mais depuis son rachat par BenQ, ils ont ordonnés des rappels en masse (http://www.cowcotland.com/news/51259/zowie-joue-rattenfanger-von-hameln-rappelle-souris-ec-fk-za.html). Attends un peu, histoire que les revendeurs tiers vident leur stock de souris défaillantes.
 
Quant à Mionix, en plus d'avoir des souris au top du top, je te conseille d'acheter la souris chez Amazon : ils ont un contrat avec tout Amazon Europe, qui, du coup, s'occupent de l'an de garantie. (Et Amazon est très très très laxiste sur ses retours) ;)

n°868258
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 13-02-2016 à 19:38:51  profilanswer
 

D'une, les mionix c'est pas "le top du top" il faut arrêter de déconner, les capteurs c'est de l'avago tout ce qu'il y a de plus classique quand c'est pas du laser et les formes... Copier une Ikari pour l'appeler Naos c'est gentil 5 minutes, je sais j'en ai eu deux et elles sont bonnes mais faut arrêter de dire "le top du top".
 
Par contre, la deathadder c'est le top du top, pour 65€ qui est un prix ultra correct, la prise en main est excellente et le capteur à fait ses preuves, il suffit de te rendre dans une LAN pour te rendre compte de la présence de cette souris et écouter les arguments de ceux qui l'utilisent. J'en ai eu une pendant 5 ans en remplacement de ma MX500 et c'est une souris qui ne m'a jamais déçu et que j'ai même revendu après 5 ans de service. Pour ce qui est du softouch, aucune de mes souris n'a tenu plus de 1 an, le pire c'est la G502 qui à tenu 3 mois... Comparativement celui de la deathadder première du nom que j'ai eu à commencer à s'user après deux bonnes années au moins.
 
Pour le double-clic des zowie c'est... anecdotique, comme sur les ikari, tu remplace le switch (qui doit couter 0.10€) et le problème est réglé il faut pas faire tout un foin pour un switch capricieux :jap: Et vu que c'est un problème connu de la part de zowie, si ta souris à un autre problème ils ne vont pas te refuser le RMA car tu leur fais économiser de l'argent en réparant leurs erreurs.
 
Bref ce n'est pas parce que tu es tombé sous le charme de mionix qu'il faut la conseiller aveuglément, elles sont bien certes, mais elles ne sont pas exemplaires et ont de sérieuses rivales avec steelséries (rival hihihi) razer deathadder (une des meilleure souris du monde sans aucun doute) zowie et j'en passe...
 


---------------
BANNI de HFR
n°868284
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 13-02-2016 à 21:18:34  profilanswer
 

L'ensemble des souris qui ont été listé sont très bien, même si chacun a ses préférences à toi de choisir  Gwendar :)


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°868317
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 13-02-2016 à 23:24:36  profilanswer
 

kojiro sasaki a écrit :

L'ensemble des souris qui ont été listé sont très bien, même si chacun a ses préférences à toi de choisir  Gwendar :)


 
Exactement :jap:


---------------
BANNI de HFR
n°868400
Gwendar
Posté le 14-02-2016 à 12:14:52  profilanswer
 

Je pars sur la DeathAdder :) Merci à vous tous
Avec quelle tapis de souris se marie elle le mieux ? Pas trop cher si possible, et avec une bonne taille (pas énorme non plus)


Message édité par Gwendar le 14-02-2016 à 12:17:17
n°868414
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 14-02-2016 à 13:09:02  profilanswer
 

Je n'ai pas eu la deathadder mais mon tapis préféré parmi ceux que j'ai pu tester c'est celui-ci. (j'ai eu la version précédente qui est eol mais à part la surface un peu plus grande y a rien qui change)


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°868416
myzt
Posté le 14-02-2016 à 13:18:00  profilanswer
 

Ou un Razer Destructor 2 qui fait clairement partie de mes favoris et j'ai quasiment tout testé du légendaire Steelseries I-2 (verre), en passant du qck (beurk mais pas cher), tapis Artisan (made in Japan, le top des tapis en tissu mais faut faire gaffe à l'usure), beaucoup de tapis Razer (Megasoma, Scarab etc...)
Il s'avère que pour moi c'est un des meilleurs tapis de chez Razer, pas trop excessif pour un tapis Razer, de bonne taille (ni trop petit ni trop grand), une durabilité incroyable (le mien a 3 ans), glisse parfaite (avec une DA pas de souci, j'ai testé avec une Mamba et une Chroma Mamba TE)
Le tapis que propose Kojiro est aussi très bon, ça te laissera plus de choix  :jap:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°868424
Gwendar
Posté le 14-02-2016 à 13:59:03  profilanswer
 

Je me vois mal mettre autant d'argent dans un tapis de souris ^^
C'est la moitié voir plus que le prix de la souris !
Y a rien moins cher ?

n°868426
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 14-02-2016 à 14:02:15  profilanswer
 

Un QCK reste une valeur sûre pour pas cher (tissus), si tu préfères du rigide le razer sphex est pas mal du tout comme peau de table. Et sinon tu peux toujours tenter de te trouver un Nova Killer 2, en cherchant bien tu en trouves entre 5 et 15€ l'unité.


Message édité par SiZZiGETTE le 14-02-2016 à 14:02:36

---------------
BANNI de HFR
n°868432
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 14-02-2016 à 14:09:02  profilanswer
 

Le qck c'est un tapis bof bof mais à ce prix y a rien de mieux...
Le tapis mine de rien ça joue énormément, ça permet d'apprécier au mieux sa souris etc'est pas un investissement à négliger...


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°868435
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 14-02-2016 à 14:16:58  profilanswer
 

Ouai mais il faut pas déconner sur le prix non plus il à raison, le seul tapis qui vaut vraiment le coup à plus de 30€ c'est le func 1030 XL, tout le reste c'est abused :/ Quand je vois des tapis de 50 à 70€ c'est juste de l'abus, et dire qu'il y a des personnes qui sont prêts à lâcher autant et qui à coté de ça jouent avec une 750ti ^^


Message édité par SiZZiGETTE le 14-02-2016 à 14:17:31

---------------
BANNI de HFR
n°868436
myzt
Posté le 14-02-2016 à 14:19:39  profilanswer
 

Un bon tapis c'est la moitié du prix d'une souris
Une souris c'est 60/70 euros max, au-dessus, c'est du vol
Un tapis en dessous de 25 euros, c'est souvent du tissu et c'est pas durable mais plus de friction donc moins de glisse mais meilleur contrôle
Les tapis mat offrent plus de glisse mais moins de contrôle et sont durables (perso aucun de mes tapis mat sont mort, mon ex X-Ray Thunder 9 fonctionne encore, il doit avoir 10 ans, le seul que j'ai qui était pas durable, c'est le légendaire Func 1030 mais c'est commun, la surface rapide lisse est toute rayée)
Les tapis de plus de 40 euros, j'en ai acheté 3 (i-2, Scarabl, Megasoma), soit j'aime pas (le verre n'était pas adapté aux patins de ma souris et la surface froide, brr j'ai détesté, le plus cher, le Megasoma, au bout de 3 mois, il a fini à la poubelle par usure)
D'où l'importance de la durabilité et sur ce point, les tapis durs offrent une durée de vie infiniment supérieure
A terme, j'aurais moins payé que toi si tu prenais un qck à 15 euros car en 10 ans, il sera encore en vie, tandis que le qck je lui donne pas plus de 2 ans  :o


Message édité par myzt le 14-02-2016 à 14:25:46

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°868437
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 14-02-2016 à 14:24:55  profilanswer
 

Ouai enfin quand tu te payes une souris à 100€, lâcher 50€ dans un tapis ne la fera pas mieux glisser que quand tu te payes une souris à 60 et un tapis à 30€ :jap:
 
Une trentaine d'euro max pour une tapis c'est raisonnable, ne pas dépasser 40 pour avoir une daube de chez corsair par exemple c'est juste la base :)  
 
Sinon il y a le rog GM50 pour 20€ en tissus qui n'est pas mauvais du tout même si je suis très souvent dubitatif quand à acheter des produits de cette gamme. Et je t'avouerais que je ne suis pas fan du QCK non plus...


Message édité par SiZZiGETTE le 14-02-2016 à 14:25:57

---------------
BANNI de HFR
n°868439
fig4
saucisson corse
Posté le 14-02-2016 à 14:28:29  profilanswer
 

Pas cher et top, prends un Qck+ , c'est le Qck en plus grand.  
7 ans que j'ai le mien et il est toujours bien.
 
Un tapis ça fait beaucoup, mais ça dépend la souris que tu prends, si elle glisse bien dessus.
 
Aujourd'hui par exemple, je joue sur le simple bois de mon bureau avec une Xornet optique, et y'a rien de mieux ;)
 
 
J'ai testé plein de tapis et souris etc... aujourd'hui en FPS, j'ai une Xornet à 20 euros et plus de tapis, et je joue aussi bien que quand j'avais une souris à 70 boules et un tapis à 40.
 
Avec l'expérience, faut pas céder au marketing énorme des périphériques gamers.  
 
Pour choisir :  
sélectionne des souris qui te plaisent à l'oeil et au nombre de boutons dans les marques Logitech, Cooler Master, Steelseries, Zowie, R.A.T
regarder laquelle convient le mieux à ta prise de main et à la taille de ta main surtout.
Evite razer
Lis les tests des souris choisies sur cowcotland par exemple
Evite razer
Evite razer
 
Prends un tapis en fonction de ta souris, n'y mets pas plus de 30 euros.

n°868442
myzt
Posté le 14-02-2016 à 14:38:47  profilanswer
 

En faite c'est pas simple, razer on peut les basher (ils prennent chers sur le TU des souris et des claviers mécaniques) MAIS la DA est une valeur sûre est meilleure que certaines marques tu cites (RAT par exemple)
Les tapis, ils font de la daube hors de prix comme des bons tapis (Goliathus, Destructor 1 et 2)
La DA + D2 (Destructor 2) est un bon choix mais après ça dépend du budget de chacun, si c'est trop cher, on peut sans doute revoir ses exigences à la baisse


Message édité par myzt le 14-02-2016 à 14:39:02

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°868449
fig4
saucisson corse
Posté le 14-02-2016 à 14:51:35  profilanswer
 

Tu as raison pour la DA, j'en étais très content il y a des années.
Je pense surtout qu'il doit regarder la prise de main souhaitée et éviter les autres razer.
 
Tu vois le Qck, tu dis beurk et ça a été pour moi l'un des meilleurs tapis pour le contrôle. Chaque utilisateur a sa propre expérience. :jap:  

n°868450
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 14-02-2016 à 14:53:46  profilanswer
 

Je rejoins ce que dis myzt :jap:
 
On peut fustiger razer sur la majorité de leurs produits comme les claviers que je trouve hideux ou des souris "fail" comme la mamba, une deathadder en moins bien pour plus cher WTF?!?! [:neuropsy:1] Cependant rien n'est jamais blanc ou noir, leurs produits a prix mesurés sont souvent de très bonne facture et ils ont des exclusivités assez uniques qui n'ont juste aucune concurrence. Je pense au gamepad Orbweaver, le seul gamepad mécanique du marché qui est vraiment sympa même si la qualité à commencé à tirer vers le bas avec le replacement des switch Cherry par du Kailh et des prix qui continuent de monter... 150€ le pad, mais bien sur  [:tsomi:2]  
 
La règle un peu générale c'est de se méfier des avis radicaux :jap: (coolermaster c'est de la merde ça y est je l'ai dit!!! Ouai enfin j'aime bien le cosmos2 et ils ont quelques claviers sympa quand même  :sarcastic:  :sarcastic:) Même advance et leurs alims incendiaires ne sont pas si mauvaises, elles peuvent servir de cale à mettre sous la roue d'une voiture garée en pente [:campi:1]


---------------
BANNI de HFR
n°868618
fig4
saucisson corse
Posté le 15-02-2016 à 03:35:16  profilanswer
 

Je lui ai juste conseillé d'éviter Razer, ce n'était ni vraiment un bashage ni radical en soi. J'aurais aimé qu'on me donne ce conseil à l'époque où je me suis fais avoir par des souris cheap et chères à la fois.
 
La DA ok, mais par pitié, ne lui mettez pas Razer en tête absolument :lol:

n°868643
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 15-02-2016 à 12:23:00  profilanswer
 

fig4 a écrit :

Je lui ai juste conseillé d'éviter Razer, ce n'était ni vraiment un bashage ni radical en soi. J'aurais aimé qu'on me donne ce conseil à l'époque où je me suis fais avoir par des souris cheap et chères à la fois.
 
La DA ok, mais par pitié, ne lui mettez pas Razer en tête absolument :lol:


 [:julian33:4]


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°868648
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 15-02-2016 à 13:11:29  profilanswer
 

Je pense qu'il a été averti et dans les grandes lignes je pense comme toi fig4, a part la DA, l'orbweaver, éventuellement le sphex comme tapis, le reste de leurs produits m'attire pas vraiment...


---------------
BANNI de HFR
n°868689
Gwendar
Posté le 15-02-2016 à 17:24:44  profilanswer
 

Bon, bah du coup vous me faites revenir sur mon choix...
Car c'est vrai que si j'peux avoir une bonne souris pour moins cher je dis pas non ?


Message édité par Gwendar le 15-02-2016 à 17:40:47
n°868736
myzt
Posté le 15-02-2016 à 20:03:25  profilanswer
 

Le mieux c'est que la forme et l'ergonomie de la souris + capteur
Donc faut essayer des souris jusqu'à trouver la bonne souris  
De toute manière hormis certaines souris Razer (bon là je vais les basher parce que vendre des mulots à 180 euros spa possible), RAT, Steelseries à des prix astronomiques, les bonnes souris vont tous se retrouver dans une gamme de prix assez similaire, je préfère mettre 60 euros dans une bonne souris adaptée à ma prise en main et un bon capteur plutôt que de chopper une souris avec le même capteur mais une prise en main moins bonne pour 45/50 euros


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°868810
fig4
saucisson corse
Posté le 16-02-2016 à 12:42:48  profilanswer
 

On va tenter de bien cibler une chose déjà. Je pense que tu as de petites mains, je me trompe ?
Et que tu es claw grip, tu l'as déjà dit, mais peux tu confirmer avec cette photo ?
http://images.google.fr/imgres?img [...] MQrQMIUDAP

 


Si tu es claw grip, et que tu as une petite main, il y a deux souris que j'ai possédé qui vont parfaitement, la G9/G9x (plus vendue il me semble, en laser) et la Cooler Master Xornet ainsi que la Cooler Master Spawn ( toutes deux sont exactement les mêmes souris ergonomiquement, j'ai les deux chez moi, en optique), seul change le capteur entre ces deux dernières.

 

La Xornet une et la Spawn ne se trouvent plus trop, mais il y a la nouvelle Xornet II à 30 euros avec plus de dpi il me semble.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00198424.html
http://www.cowcotland.com/articles [...] et-ii.html

 


J'ai testé d'autres souris pour petites mains comme la Kinzu v2 je crois, la R.A.T 5. et la Zowie Ec2, mais la G9 et la Xornet/Spawn sortent devant,
chacune pour diverses raisons.

 

Regarde les avis de la Xornet une et de la Xornet II si tu en trouves, et pour pas cher, tu auras une souris de très bonne qualité.

 


ps : j'ai eu le sphex de razer aussi, pas mal mais embêtant à la longue, le confort n'est je trouve pas au rendez-vous et le contrôle meilleur sur tissu.(pour ma part).


Message édité par fig4 le 16-02-2016 à 17:18:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Une nouvelle souris GAMER !

 

Sujets relatifs
Souris non détecter(Ecran Acer Predator Gamer) Pas de reglage netteté ?
Problème clavier et souris LogitechCherche écran 24 pouces 1080p pour nouvelle config!
Souris Mars Gaming MM5Choisir une nouvelle souris (gamer)
Avis et conseils pour le choix d'une nouvelle Souris GamerNouvelle souris gamer
Choix d'une nouvelle souris pour Gamer 
Plus de sujets relatifs à : Une nouvelle souris GAMER !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR