Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouvelle souris Logitech "G3"

n°418780
rommel2k7
Posté le 15-08-2007 à 22:11:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
We mé le truc c ke kan tu voi justement "G3  pour Gamer" ...Donc kom je di lé PUB sont mensongère et les dpi ne sont just k1 argumentation commerciale. :( degouté. j'imagine ke jlai achter pour r1.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 22:11:39  profilanswer
 

n°418782
rommel2k7
Posté le 15-08-2007 à 22:14:26  profilanswer
 

et la cke tu ma di mobby69 sur les laser abloké 1.1m/s jsui encore choqué, jv mal dormir se soir , je savai mm pas. C vrémen nul.

n°418849
mobby69
Posté le 16-08-2007 à 10:06:07  profilanswer
 

voila un des rare benchmark de souris utile pour les low-sens, je m etait trompé la G3 culmine à 1m30/s pas 1m10/s, il faut deja faire des mouvement ample et rapide pour la faire decrocher:
 
http://www.esreality.com/?a=longpo [...] 79&page=21
 
donc les souris lazer captent bien jusqu'à :
 
la habu 1m04/s
la copperhead 0.83m/s
la G3 1m30/s
la G5 1m30/s (identique donc a la G3)
 
les capteur optique:
 
la diamondback 1m78/s
la krait 1m78/s
la mx518 2m03/s
la G1 1m68/s
 
 
http://www.esreality.com/files/placeimages/2006/50191-results_perfectcontrol.png
 
le tapis utilisé pour ce bench est un steelpad qck+, (tissus 40X45xcm sur mousse fine et cheap, elastique)  j en ai un c'est pas trop mal, mais ça manque un peu de glisse, par contre quasi-inusable, comportement trés regulier, et 15€.
 
j avais verifier à l epoque moi-meme si son protocole de vitesse était correcte concernant les fourchettes de vitesses suivant la sensi, et j avais trouvé les même valeur que lui pour les low-sens/ultra-low-sens.
 
 
 

n°420683
rommel2k7
Posté le 21-08-2007 à 14:37:32  profilanswer
 

Bon G chercher partout ds Paris...Plu de G1 nul pars :( , G donc achter razer Deathadder...
 
et elle deboite omg...:D c 1 petit monstre cte souris je touch tro en esl. Pour ceux ki hesitent encore acheter ss reflechir.
PS les patins sont genial mé fragile donc prevoyer 1 tapis en tissus.

n°428707
nothingfr0​msomething
Posté le 17-09-2007 à 23:59:48  profilanswer
 

La prise en main quand à moi ne convient pas du tout, trop de clics non voulus sur ces foutus boutons latéraux !

n°586158
onigbolo
travailler pour vivre
Posté le 08-01-2010 à 11:30:52  profilanswer
 

J'ai une souris "compact" qui a de la bouteille, la bille est usée ainsi que les deux galets, j'ai beau nettoyer ces pièces, c'est usé, c'est usé, c'est tout. La flèche se déplace par saccade, ça m'énerne.
Il y a 2 ans, j'ai fait l'acquisition d'une souris logitech laser G3 mousse. Je l'ai déballé hier et je l'ai branché car logiquement, elle est prête à fonctionner.  
J'ai téléchargé le logiciel "logitech driver G3 laser" setpoint.  
Mais rien ne fonctionne.  
J'ai déplacé la fiche USB de cet appareil dans plusieurs endroits, j'ai changé le tapis de souris, mais rien n'y fait.
Il faut peut-être une certaine qualité de tapis....Je ne sais pas.  
J'ai la fléche sur l'écran qui ne se déplace pas.  
j'ai fait l'essai d'éteindre, de rallumer mon PC plusieurs fois et cela ne marche pas.  
Le pb, c'est que je ne pouvais pas éteindre normalement mon PC car la souris ne déplaçait pas la flèche.Je coupais carrément le courant d'arrivée.  
Pour lire les explications de dépannage logitech, je suis obligé de brancher l'ancienne souris "compact" et de rallumer le PC.  
Il est possible que ma nouvelle souris ait un défaut, mais là, c'est pour ma pomme car j'avais cette souris en stock depuis 2 ans et je n'ai plus la facture donc.... Elle valait + de 50€.
Eventuellement, si mon PB perdurait, je n'aurais d'autres choix que d'acheter une nouvelle souris.  
Que me conseillez-vous? Je voudrais quelque chose de très simple compatible avec mon PC Windows XP.  
Peut-être une souris sans fil....Je ne sais pas.  
Merci.


---------------
oo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[que choisir] screen, souris, housse laptop, ensemble 2.1Souris Laser et Tapis en Verre...?
Quel Pack Clavier/souris?Freeze souris logitech cordless
3 claviers et 3 souris sans fil sur un même bureauLogitech Internet Pro,Trop de touches pressées en meme temps ?
Logitech UltraX Cordless Media DesktopProblème webcam logitech quikcam fusion
probléme son avec webcam Logitech QuickCam Express 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle souris Logitech "G3"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR