Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  avis sur la wireless netscroll+ traveler de GENIUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur la wireless netscroll+ traveler de GENIUS

n°44418
DJAY lolO
Posté le 02-02-2004 à 21:37:13  profilanswer
 

Bonjour
alors voila ma copine vient de m'offrir cette souris otique sans fil de chez Genius. Javais auparavent une souris avec fil et a boule de chez logitech.
Je ne trouve aucun avis sur les Souris GENIUS.
Pour l'instant je le trouve pas mal bien que les boutons soient un peu ferme. J'aurai aimé savoir ce que vous pensez des souris genius oar rapport au leader dans ce domaine que sont logitech et microsoft.(durée de vie, qualité, confort).
en fait, si cette souris n'est vraiment pas conseillée, je peux toujours aller l'echanger contre une autre de marque (elle a été acheté surcouf), mais si je peux eviter ca m'arrangerai surtout par rapport a ma copine.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 21:37:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  avis sur la wireless netscroll+ traveler de GENIUS

 

Sujets relatifs
Help !!!! Avis sur imprimantes !!!!Avis sur écran CRT 19'' à moins de 200?
Bluetooh ou Wireless pour les souris ?Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer ?
AVIS SUR IMPRIMANTES XEROX 8400 et 8200Interférences entre 2 ensembles Microsoft Wireless Optical Desktop
je veux un 19" CRT et j'hésite! A votre avis que prendre?souris microsoft wireless optical
votre avis m'interesse sur le Prophetview II 191 BLKGamePad -> Thrustmaster Firestorm - Wireless ou pas ??
Plus de sujets relatifs à : avis sur la wireless netscroll+ traveler de GENIUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR