Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MX ANYWHERE 2

n°936485
lokojo
Posté le 10-10-2017 à 14:33:31  profilanswer
 

Bonjour  
Depuis quelque temps je rencontre pas mal de difficulté avec l'utilisation d'une souris MX anywhere 2
Le scrolling par la roulette centrale qu'elle soit en mode fluide ou cranté, ralenti considérablement et parfois même cesse de fonctionner après quelques jours sans redémarrer le PC sous windows 10.
 
En fait cela fonctionne à peu prêt convenablement sur les fonctions windows mais le problème est essentiellement présent sur G Chrome.  
 
J'ai cherché pas mal de temps ; je constate que je ne suis pas le seul et même les forums americains en parlent sans pour autant apporter de solution.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ou m'orienter dans ma recherche ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 14:33:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème souris Logitech MX Master Wireless MouseNettoyage Logitech MX
Corsair K95 Platinum : MX Brown ou MX Speed ?Besoin d'aide : bruit clavier mécanique Corsair MX Silent
RésoluLogitech MX-500 résurection ou la mort de l’obsolescence programmée
Azerty/ Qwerty sur claver Cherry MX-Board 3.0Clic trop bruyant sur la Logitech MX Master
Remplaçat kit Logitech Cordless Desktop MXSouris Logitech MX anywhere problème [ Résolu]
Plus de sujets relatifs à : MX ANYWHERE 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR