Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme affichage multimedia du volume de mon clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme affichage multimedia du volume de mon clavier

n°459631
nicoxxx38
Posté le 17-01-2008 à 00:29:51  profilanswer
 

Bonsoir à tous  
J'éspère que vous répondrez à mon petit problème  :jap:  
 Bon alors enfaite tout a commencez après la désinstallation d'un logiciel SolidWorks Viewer disponible ici gratuitement http://www.solidworks.fr/pages/pro [...] nload.html
 Donc pendant la désinstallation du logiciel cela ma demander une sorte de phrase en anglais et dedans c'était marqué ....DDL ....et il y avait un message:
- oui pour tous non pour tous oui ou non et moi j'ai mis oui pour tous;  
résultat ba en redémarrant mon pc les touche multimédia de volume avance ect... ne marchai plus pire mon pc rame un peu plus que d'habitude genre ralentissement des fenetres en les réduisant et en les agrandissant écriture sur msn qui des fois ne s'écrit pas tout de suite :(
Donc j'ai réussi a résoudre un problème du clavier en réinstallant les drivers  
(les touche multimédia refonctionne mais les graphismes comme l'augmentation du son ou diminution ne sont plus en vert ca fait une couleur bizarre bleu gris et ca réagit pas tout le temps)
Donc solution:
Est ce que quelqu'un qui à un pc media center 2005 avec le même genre de clavier que le mien et les graphisme vert pour l'augmentation du son pourrait me passer le nom de ses processus de démarrage qui était d'origine avec le pc???  
je sais que cela vient de la car il m'en manque pas mal un pour le truc multimedia dont je me rapelle plus le nom, et plusieurs qui était destiner a optimiser mon pc ;)
merci pour tous ceux qui m'on lu et qui me donneront cette liste ou me proposeront une autre solution  
(genre une mise a niveau comme pour l'ancien XP professionel mais pas formatage)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 00:29:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme affichage multimedia du volume de mon clavier

 

Sujets relatifs
Clavier mort! G15 ou G15 refreshProblème numérisation sur HP psc 750
probleme MX518 se fige =(Problème MX1000 blocage Vertical/Horizontal
probleme d'affichage de l'écranclavier et souris
Clavier qui "saute"problème lecteur
LG 226WTQ : problème de rendu des couleurs haut/bas 
Plus de sujets relatifs à : probleme affichage multimedia du volume de mon clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR